Alias * Saison 4 [MAJ]

Dommage qu’à la fin Vaugh il meurt! :cry:

:stuck_out_tongue:
Meme pas vrai :lol:

On oublie pas les 2 épisodes ce soir :stuck_out_tongue:

On remet ca ce soir, yeah :super:

c’est pas vrai qu’il faut commencer dès le début cette série
la preuve, même en commençant du début, tu comprends pas tout :smiley: :smiley: :smiley:

CEST EN0RME CETTE SERIE :love: Plus ca va plus c’est bouillant !!! :smiley:

Ca finit ce soir :’( Je sens que la fin va etre chaude !!

Les 2 derniers ce soir :’(

Vous allez etre content et degouté :stuck_out_tongue:

La saison 4 commence le 5 janvier [:garrincha] [:garrincha] [:garrincha]

autant je trouvais le début de cette série pas trop mal (saison 1 et un peu la 2) que là, ça m’a carrément lassé/blasé.
J’ai vraiment l’impression qu’ils nous prennent pour des c*ns…
on tourne en rond… à se demander ce qu’ils vont encore nous inventer pour la faire durer toujours plus longtemps.

bref, c’est de plus en plus [:altharion]

Pff :sarcastic:

c’est vrai que ça commence à être lourd… en fait, ils ont arrêtés l’intrigue SD6 un peu trop tôt je pense… puis là ça commence à être un peu gros le coup de lélu surdoué sélectionnée dans un programme gouvernemental et tout… m’enfin… il faudrait un peu élargir l’histoire et éviter de trop se focaliser sur sydney… même si elle est sexuellement intelligente [:yeoh]

Arfff… un peu déçu par la fin de cette 3° saison où le mystère est bien moins fort que les saisons précédentes.

Déjà que je ne comprenais pas toute l’histoire dans cette saison, la 4° s’annonce carrément incompréhensible :fou:

Enfin, je reste accros à cette série et Jennifer Garner :love:

Bon vivement la saison 4 :smiley:

C’est vrai qu’on tourne un peu en rond mais moi j’adore :smiley: :smiley: :smiley:

Sloane et sa fille on sait pas ou ils sont allés !!

Une date pour la saison 4 en diffusion ?

:smiley:

DIffusion chez les hamburgers biensur :ko:

ah ouai mais si tu dis pas tout alors, comment qu’on fait nous ? :stuck_out_tongue:
(quoique pour l’intérêt (nouvellement perdu) que j’y porte…)

Tu veux savoir koi ? :stuck_out_tongue:

Non je ne suis pas celibataire [:matleflou]

moi, rien, mais Legolas (tu sais, L’elfe) il veut savoir quand ca passe en france (enfin, je suppose que c’est en france)…
:stuck_out_tongue: