a quand une kimouss entre Toulousains :kimouss: :super:
Hum hum , j’ai trouvé une nouvelle forme de pub … proposer des sujets qui paraissent fort interessant tout en faisant sa pub comme ici :heink:
Subtile et bien tourné Karoline personne ne l’a vu
où est-ce que tu vois que c’est son site? [:paysan]
Déduction et habitude en fait …
- Mise en ligne du site le 6 juin 2004
- Nombre de post de l’auteur : 43
Enfin voila , ce n’est qu’un remarque même si je trouve interessant le sujet mais bon …
:heink:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
On va rien dire alors, sinon ca risque de partir en live :crazy:
note que je suis presque aussi ancienne que toi sur ce forum
Toutes les dates ont étés déplacées a des dates ultérieures depuis l’ecroulement du Terminal E de Roissy
Pas seulement [:______]
C’est le S3 qui ouvrira en Janvier 2007 qui se chargera de l’accueillir (1er Avril 2007) …
Il avait couté 750M d’euros je crois :ouch:
Parti en tas de caillous :sarcastic:
Hum
C’est quelle compagnie qui est senssée recevoir le premier examplaire? C’est pas une compagnie asiatique?
Pour ce qui est de Boeing, j’ai du mal à suivre leur politique… il se lancent dans le 7E7, qui finalement est très proche du 777 dans leur gamme, alors que c’est leur avion le plus moderne.
Ils feraient peut etre mieux de remplacer leur 737 et 747 qui commencent vraiment à dater. En effet, ils ont beau les moderniser régulièrement, la base est toujour identique et en particulier le 37 fait vraiment pale figure devant les 320.
Enfin heuresement pour eux qu’ils ont le marché militaire pour remplire les comptes.
Pour en revenir au 380, j’ai vu une vidéo de l’essai du Trend900 sous l’aile d’un 340… c’est impressionnant (Y a pas bcp de marge entre le moteur et le sol!!!)
:??: :heink:
la compagnie des Emirates Arabes Unis ?
ya pas que de l’argent qui est parti en fumée…ya aussi des vies humaines
Ce ce que je voulais dire ( désolé de pas avoir été explicité :jap:)
Avec 750M on crée une “machine” a tuer
ouais je comprends [:kurdent]
“C’est quelle compagnie qui est senssée recevoir le premier examplaire? C’est pas une compagnie asiatique?”
En meme temps, il ont commander 22 donc ils vont en recevoir des A380
Bien bien on continue …