Aimez vous la bretagne? - aimez vous la bretagne?

faut arreter avec la pluie en bretagne hein, sachez déjà que dans le sud il pleut tout autant que la bretagne (bon ok nous c’est en un seul jour)

Ensuite chaque fois que j’y suis allée (donc periode décembre et juillet) toujours eu un beau soleil. :o

Pour Rennes, demande plutot a Cend ou kramoc.

dino-> Vannes (56) a un taux d’ensoleillement proche de certains coins dans le sud :neutre:

Ploërmel c’est ou je suis.

Et les prix sont assez élevés :confused:

De plus, le maire a la mauvaise idée de lotir, du coup y’a des “cités” qui arrivent, c’est nu peu craignos :confused:

(pas du point de vue sécurité, hein, mais 30 mini-baraques qui se ressemblent (à rien) ben :confused: )

Cesson c’est cré cré chère :paf:

Et puis même en centre Bretagne ça devient cher, les englishs font grimper les prix partout :confused:

Cesson : clair, c’est pas mal huppé (mais c’'ets chouette :oui:)

Les angliche : c’est trop vrai, ces saloupiods font même monter le prix des vieux bâtiments. Leur spécialité : les vieilles fermes désaffectées. Ils retapent tout.

Le pire par chez moi y’a un mini-village y’a que des anglais, avec même pas un sur 3 qui parle français :confused: Limite si y’a que les gosses qui le parlent couramment :confused:

Pour eux c’est 3 fois plus grand et 5 fois moins cher qu’à Londres, le tout à quelques heures en eurostar :neutre:

:love: :ane:

Zup Sud:le retour [:lefossoyeur]

ah tiens, des bretons ici :smiley:

Bon bin moi quimper, c’est super ( et c’est pas fais exprès :paf: )

Et si j’aime la bretagne…

les crêpes :miam: , le cidre ( et le chouchen :stuck_out_tongue: ) et surtout … les bretonnes. J’en sais qq chose, j’en ai epousé une :love:

allez, kenavo [:ark]