Aidez moi svp pour Counter strike source

hello,

honnêtement je ne pense pas que ta config soit adaptée pour faire tourner corrèctement hl2 ou css… Même en 640 avec tous les détails au mini ça risque de ne pas le faire.

Enfin je dis p’tet des conneries mais si tu l’achètes quand même, j’espère que tu ne seras pas déçu :slight_smile:

tu peux l acheter sans soucis moi il tourne tres tres bien avec un barton 2600@2300ghz, une fx 5700, et css est tout a fond sauf dans les ombres, mon frere y joue convenablement avec un amd 1900+ et une geforce 3ti200, c est tres jouables, mais les chargements sont longs. alors avec ta config tu peux l acheter. seul hic 13 ans pour ce jeux, mdr. :pfff:

Re !! :bounce:

Dsl, je suis pas venu depuis un bon de temp. Excusez moi!

Mais si les chargement sont longs, sa je m’en fou un peu! Du moment que c’est jouables… :sol:

PS : :ouch: J’vais me l’acheter Samedi! :sol:

je voudrai vous signalez que les bots pour cs:s sont sorti et dispo sur steam(quelque part)

avec ta 5200 il sera un peu moche l e jeu et ca risque d’etre saccadé;

HL2 est mieux optimisé que CS:S où tu auras des baisses de fps tres important malgré ta carte graphique, mm avec du haut de gamme :wink:

et +1 pour les bots qui sont dispo

“il sera un peu moche”

faut pas déconner non plus… je l’ai fait tourner (HL2) avec une GeForce 4 MX440, et même si je peux pas exploiter les dernières technologies DirectX9 et passer les détails à fond, le jeu tourne très bien si l’on est pas trop gourmand (je devais avoir tous les détails en Moyen il me semble, et en 800x600).

fredman33 > si tu as déjà jouer à CS:S tu peux te lancer directement sur le net, sinon entraines toi avec les bots en augmentant au fur et à mesure la difficulté :wink:

[quote=“Controversy”]
“il sera un peu moche”

faut pas déconner non plus… je l’ai fait tourner (HL2) avec une GeForce 4 MX440, et même si je peux pas exploiter les dernières technologies DirectX9 et passer les détails à fond, le jeu tourne très bien si l’on est pas trop gourmand (je devais avoir tous les détails en Moyen il me semble, et en 800x600).

montre moi in screen de l’eau dans hl2 avec ta mx 400 et on reparlera

faites un comparatif de fps si vous voulez, car pour un screen je peux tout mettre au max :smiley:

pas la peine de se prendre la tete les gars