Aidez-moi à construire mon PC ultime !

Hein…:heink:
Les crucial restent plus performantes que les G.Skill.
Pour ceux qui dise qu’il y a des problèmes avec les crucial qu’il se demande quelles puce se trouve dans les G.Skill.
Réponse : les même !

Donc qui dit problèmes avec les crucial dit problèmes avec les G.Skill.

non l’ancienne génération de des ballistix okay mais pas les nouvelles !

Preuve de ce que tu avance, parce que là j’ai un peu de mal a te croire.

les anciennes génération avec les puces des PK , les nouvelles ont des nouvelles puce de mauvaise qualité.

Je vois pas de quoi tu parle, j’ai un peu cherché et j’ai pas trouvé d’info parlant de nouvelle puce ou de deux sorte de puce coexistante (comme les dalle lcd de samsung)
Donc je te redemande quelles sont tes sources ?

Perso je sais qu’il y a eu beaucoup de déçus des Ballistix 6400 récentes… Les 8500 ne semblent pas touchées…

Effectivement, après quelque recherche je me suis rendu compte que la nouvelle série des crucial ont des puces bien moins performantes et ont un nouvel agencement (les puces sont toute du même coté et plus double face comme avant, et les deux rads sont collés ensemble alors qu’ils étaient simplement clipé avant).
Les PC6400 et les PC8500 :frowning: sont touché.

La politique de plusieurs version d’un même produit chez les constructeur commence a franchement m’énerver et je pousse un coup de gueule contre samsung et crucial qui la pratique.

Bref les crucial (que j’aimais bien) ne sont plus aussi performante qu’avant et ne sont donc plus les meilleur, je conseille désormais les mémoires qui arrivait juste après les crucial : les OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 Reaper Edition