Aide pour remplacement 8800GT 512m0 DD3

Mais suivra t elle avec un 6coeur et future carte mere et ram ?

Oui bien sure… par contre je ne vois pas l’intérêt de passer au 6 coeurs pour le jeu… ton Q6600 tien encore la route… et encore plus s’il est OC :wink:

donc ca y est j’ai commandé la msi 460gtx cyclone 1go, et j’ai donc d’autre questions, ils disent qu’il faut 2 connecteur 6 pins que j’ai sur mon alim antec donc pas de soucis, mais je voudrais passer ma 8800GT sur mno autre pc que je me sers uniquement pour internet, il a un dual core E5300 2.4ghz , 2 go de ram, et l’alim par contre c est une advance de 450watts ou 480 mais elle n’a pas la connectique 6pins car pour ma 8800Gt il faut 1 connecteur 6 pins.
Comment puis je faire? faut il changer l’alim ou existe t’il un adaptateur?

Sinon j’ai une autre question sur le pc ou je vais isntaller la 460GTX j’ai 3 go de ram en DDR2 kingston, est ce possible de rajouter un 1go de ram en DDr3 ou alors faut’il que je reste en DDR2 ? ( la carte mere c est une asus p5n32-E sli)

en tout cas merci pour vos aides

Change l’alim sinon tu risque de changer autre chose sur l’autre PC…

www.canardpc.com…

ca risquerais de cramer autre chose?? elle n est pas assez bien pour une 8800gt?


Ah oui et sinon pour mon pc avec 3 go en DDR2 faut il que je rachete de la DDR2 ou alors je peux aussi monter le la DDR3? est ce compatible les 2?

merci

bonsoir,

donc voila je viens d installer ma 460gtx cyclone de msi et je suis vraiment décu car l’indice de performance de seven est passé a 6.0 au lieu de 6.8 , j etais a 6.8 avec ma 8800 gt en 512mo et maintenant 6.0 avec la 460gtx 1go en DDr5!

j’ai suivi des conseils et c est vrai que sur plusieurs forum beaucoup de personne m’avaient conseillé la 460gtx.

elle est vraiment en dessous de ma 8800Gt ?

merci

En tout cas je suis vraiment décu, ou alors c est seven qui dit n importe quoi

Ne te fit pas aux indices seven, ta 460GTX est bien au dessus niveau perfs que ta 8800. Tu dois voir la différence dans les jeux non?

C’est Seven qui dit n’importe quoi , une GTX 460 est beaucoup plus performante qu’une 8800gts.

As tu deja lancé des jeux ^^ ?

Edit : grillé.
Edité le 02/01/2011 à 18:45

^ ^)

oui oui j’ai lancé des jeux c etait pas une 8800gts mais une 8800GT, j’ai lancé quelque jeux mais comme ca c est dure a voir la difference.

Ce que je comprends pas c est pourquoi c est passé a 6.00 au lieu de 6.8, ma 8800Gt je lai mise sur un autre pc ou j’etais a 3.3 et maintenant il est passé a 6.8.

Ca me blase, je ne sais pas si ce test est vraiment fiable et je l’avais jamais refait depuis que j’avais installé seven.

Aprés je ne sais pas si dans le bios j’ai quelque chose a faire.

merci

Ne t’inquiètes pas de l’indice Windows,il ne sert à rien : avec la même configuration et sans rien changer,les indices varient régulièrement chez moi :paf: mon cpu (Phenom II X4 965 BE) est parfois à 7.8 et parfois à 7.4 :yeux2:

Encore quelqu’un de décu de la difference de perf entre une 8800GT et une gtx 460 ^^

P.S. : Je suis dans le meme cas :wink:
P.S.2: Ne t’inquiètes vraiment pas de l’indice windows , c’est juste indicatif mais représentatif de…rien.
J’ai une note de 5.8 sur mon PC le plus puissant ( a cause de mon DD Caviar black ^^ ) et 6.1 sur mon PC de travail ( qui est 4 fois moins puissant , au moins ^^ )

en fait je parle des notes pour graphiques et graphiques de jeu: j’etais a 6,8 avec une 8800gt et a 6 avec 460gtx, mais j’ai refait le test totu a lheure aprés avoir redémarré le pc et j’ai eu 7.3 pour les 2 et j’ai relancé encore une fois le test pour etre sur et cette fois ci j’ai eu 7.4, a rien n’y comprendre!

Peut etre que la 1ere fois quand j’ai lancé le test il y avait quelque chose qui tournait en fond qui a fait baisser l’indice ou alors il fallait redemarrer le pc enfin je sais pas… mais en tout cas ca me plait mieu le 7.4! lol

Et pour les jeux j’en a ifait tourner 3 et c’est vrai que j’avais l’impression que c etait plus joli mais sans etre sur, mais bon aprés il faudrait vraiment comparer les 2 cartes en meme temps sur le même jeu.

normalement vu tout les tests la 460GTx 1g0 DDR5 est bien au dessus de la 8800Gt:
www.hardware.fr…

Enfin je verrais bien

Encore merci pour votre aide

En changeant de CG , tu ne gagnes pas en “qualité de l’image” mais en FPS ( A condition égale bien sur ^^ ) .