Aide pour configuration pc gamer

merci pour toutes ces réponses :slight_smile:

la config de virus à l’air d’être approuvée ^^ … donc je pense que je vais faire confiance rester là dessus.
je vais peut être quand meme aller jeter un oeil sur la gtx 275 par curiosité.

juste pour info, pour les prix des composants, tu les as prix sur quel site ?

ah oui, juste pour savoir, niveau sonore, ça donnera quoi ?? bruyant ou pas ?

les prix que les ai prix sur materiel.net et elles sont arrondi, donc sa peut varier de 3-4 euro

niveau sonore, sa devrait être assez silencieux

ok merci

BE ???

dans la config, y’a déjà un ventilo, il en faut 2 ou le ventirad fait quelque chose de spécial ?? ou j’ai rein compris ?

c’est probablement qu’il ne l’a pas vu

ok no problème alors, me reste plus qu’à aller passer mes commandes :super:
merci à tous

BE = black edition, c’est juste que le coefficient est débloquer pour l’oc

les BE c’est aussi des CPU trié sur le grill

bon je suis à deux doigts de valider ma commande chez matériel.net mais vu les commentaires sur le boitier, j’aimerai prendre le montage avec et je me demande s’il est utile ausii ou pas de prendre l’extension de garantie (3ans) ?

au passage ==> si je prends le montage, j’ai genre 2 semaines à attendre vu que certains produits sont indispo sur le site, je vais aller voir sur d’autres site qui propose de monter les pc mais bon les prix devraient changer aussi -__-’

Je suis allé voir sur le site de samsung pour avoir des infos sur le graveur SH-S223C et il apparait plus O_O donc j’avoue que ça m’ennuie un peu donc si je pouvais avoir un conseil pour le remplacer par un autre graveur, svp ?

N’importe quel graveur OEM (LG, Samsung) vont faire l’affaire!