Aide pour config jeux petit budget

re bonjour on ma aussi proposer cette configuration quand penser vous '(elle dépasse légèrement mon budget)

[www.topachat.com...](http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JIl44D9AeL9llL6qb7uJbLxxAYsJ47JH06fhGKiPvNc%3D)

carte mère inutilement chère, 4 Go de ram seulement, carte graphique qui ne sert à pas grand chose face à un APU AMD, alim moyenne et boitier amateur de sushis de phalanges. A part ca c’est tip top et hors budget :paf:

oupsss desoler je n avez pas repondu a ta question sur l ecran desoler c est un 17 pouve en resolution 1024 et ma question c est es ce que cette configuration certe un peut plus chere et interessante

merci

Une GT 740 étant un GT 640 rebadgée voici l’un des rares test que j’ai trouvé.

Résolution basse et réglages sur moyen.
C’est le nombre de FPS en moyenne.

http://www.xbitlabs.com/images/cpu/amd-richland-intel-haswell-gpu/crysis-1.png
Edité le 28/02/2015 à 15:43

C’est une config faite avec les pieds.
On ne mets pas un disque dur 5400tr/min en disque système.
Un I3 certes, mais avec un GT 740 bof.
Le boitier est vraiment chip et l’alim n’a pas bonne réputation.

Tu te retrouve avec une config nettement moins performante mais aussi chère que les configs que moi ou
du.on la-joie ton proposés.
Edité le 28/02/2015 à 16:11

Xlsium j y connait rien c est juste un professoinnel par chez moi qui m as fait un devis que j es mis top achat pour que vous voyer ce que l on me propose

Les professionnels près de chez soi vendent les composants qu’ils ont en stock.

J’ai perso un I7 4770k donc un APU (un processeur munit d’une partie graphique, HD 4600 en l’occurence) et une GTX 750 Ti (je ne suis pas un gros joueur).

Si l’on prends la résolution native de ton écran 17" avec ma GTX 750 Ti, en Ultra, c’est à dire avec toutes les améliorations graphiques possibles pour rendre le jeu le plus réaliste je tourne à 60 FPS sur BF4, c’est fluide et sans a-coup, pour moi, certains gros joueurs y trouveraient peut-être à redire.

Avec l’iGPU de mon I7 c’est une autre histoire. En ultra je tombe à 15 FPS, c’est injouable. En baissant les améliorations au plus faible je remonte à 45 FPS en moyenne (très fluctuant) c’est jouable, mais ce n’est pas aussi fluide et l’image s’en ressent.
En baissant la résolution au maximum (sur mon écran 1024 x 768 ) cela ne fait pas de grande différence :etonne2:
Par contre passer les améliorations de faible à normale me fait perdre 7-8 FPS.

Sur un APU A8 6600k (HD 8570D) c’est 25 à 30% d’image en plus, une GT 740 on monte à 70% et avec GTX 750 Ti 300%.

Evidemment cela varie d’un jeu à l’autre et d’un réglage à l’autre.
Edité le 28/02/2015 à 17:51

alors ton dernier mot pour la config qu il me faut a 500 euro sans o s ( ca fera deborder un peut mon budget tanpis)