Aide pour choix d'un écran LCD

oki oki je suis presque convaincu pour celui la…

faut voir maintenan

mais sur les numériques il y a forcement des pours et des contres au niveau de ce qu’ils disent donc voila c’est compliqué…

up de l’aprem

Tu n’as pas milles choix!

Tu veux un écran 24"+ pour jeux rapides!

Dans ce cas mon choix #1 serait d’attendre le Asus PG276H qui sera le premier 27" 120 HZ et qui devrait pointer le bout de son nez d’ici la fin de l’année.

Sinon, mon choix #2 est le Acer GD245HQ 120 HZ, ensuite vient le Iiyama B2712HDS 60 HZ.
Edité le 06/08/2010 à 15:09

Il a l’air classe le ptit Asus PG276H.


500 euros aussi ? Pour du TN, sa cher je trouve :/.

À qui le dis tu! :love:

edit: c’est quand même un 27" 120 HZ hein! …sans compter que ça peut baisser par la suite! :wink:
Edité le 06/08/2010 à 15:14

Oui par la suite, c’est sûr.

Mais dis-toi que c’est le prix des écrans 120 HZ… C’est le prix à payer pour avoir l’écran le plus performant en jeux et ça se ressent crois-moi!!! Je préfère largement jouer sur mon Samsung 2233RZ 120 HZ que sur mon NEC 20" IPS :oui:

Moi, pour ma part, j’recherche toujours un CRT Sony FW900 :lol:


Un à 20 euros m'est passé sous le nez. :oui:

Le légendaire! :love:²

…mais introuvable à bon prix. Hélas.

ok merci bien de vos réponses!

bon je vais attendre alors!

ManuKey pourquoi tu l’ai mest dans cette ordre la?

quels sont tes critétes stp?
Edité le 09/08/2010 à 20:08

up

ManuKey pourquoi tu l’ai mest dans cette ordre la?

quels sont tes critétes stp?

1 - la marque Asus est plus un gage de qualité qu’Acer et ils sont sur le point de sortir leur fameux 27" 120 HZ que beaucoup de gamers attendent! :oui:

2 - tu veux un 24"+, or le seul existant disponible dans le moment dans le 120 HZ est le Acer GD245HQ (toute de même noté 5/5 sur LesNumériques)

3 - Ensuite vient le 60 HZ le plus réactif du moment et en prime il mesure 27", je parles bien sur du Iiyama B2712HDS

oki ok merci de ta réponse complette!

oui mais le ASUS n’est pas encore sortie malheureusement… :frowning: :frowning:

c’est vrai que je ne suis ps trop ACER en général…

j’aurais plus tendance à prendre du LG ou Samsung ou Asus en écran…

mais bon si Iiyama c’est de la bonne marque pourquoi pas essaier…

et vous en pensez quoi de cela?

www.clubic.com…

www.clubic.com…

?

Ils sont moins performants que les écrans précédement proposés, dans le 27" 60 HZ, préfère le Iiyama B2712HDS :wink:

Les 27" ne sont plus rare j’ai l’impression.

ouki merci

c’est con parce que ils sont beaux quand même alors que le Iiyama B2712HDS à moins de style… enfin à mon gout…

mais bon je me tate à me prendre le Iiyama B2712HDS ou à attendre la fin d’année pour le ASUS…:peur::peur::peur::peur::peur:

voila c’est fait…

acheté cette aprém à grosbill ^^

je m’attendais pas à ça!

c’est énorme…

par contre juste une petite question:… je l’ai mit en dual screen avec mon 22", donc le 22" est en 16801050 et le 27" en 19201080 mais il a une bande de noir tout autour… c’est normal!!!

merci de vos réponses!

up du matin:ane: