Aide pour choix dans pc portable ! svp

s’que jai voulou dire c’est qu’il est moins cher que sur ton lien à rueducommerce (dispo que sous 30 jours…). Si tu peux y mettre ce prix, le 1AP est mieux pour son core 2 duo, mais avec une capacité moindre au niveau du disque dur. Perso jai 3 DD, un 320, 250 et 200 et ils sont tous plein. Avec les jeux, photos, videos ça va vite… à toi de voir

suffit de partir sur la bonne base pour avoir 3 go de ram, 320 go de disque dur. le lecteur de carte est en série et 512 mo ne servent à rien sur ce genre de carte.

ok, au niveau du disque dur 250 Go me suffise trankilement, mon choix est ralenti en fait au niveau du processeur, je ne connais pas du tout le AMD, je ne sais pas ce que cela vaut par rapport a un core 2 duo

pouvez vous me dire si c’est la qualité ou s’il faut éviter les AMD ?

MERCI pour plus d’informations sur la différences des processeurs…

ah ué effectivement je viens d’aller sur le site, à ce prix la le dell est plus complet avec bluetooth… disons que le choix se portera sur le design…

ok merci et sinon je viens de trouver celui la sur internet

SAMSUNG Ordinateur Portable R710 XE2V 7350 - Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz) - Ecran 17’’

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/438447-Ordinateur-Portable-R710-XE2V-7350-Intel-Core-2-Duo-P7350-2-0-GHz-Ecran-17.htm

Pouvez vous me dire ce que tu en pense globalement? et par rapport aux 2 autres que j’ai dans mon choix et me dire quel serai votre choix final?

merci beaucoup de votr eaide !

il est nettement moins bien niveau carte graphique. personnellement je prendrais le studio 17, question de rapport équipements/prix, qui fait qu’avec un peu plus de 800 € tu peux avoir une config très correcte et 4 ans de garantie à domicile.

ok pour le studio 17 mais tu trouve pas qu’il est vraiment trés proche de mon

PC de bureau Hp pavilion 7682?

car je souhaite tout de meme augmenter les performances en achetant un pc portables?

et sans le studio 17, tu choisi lequel des toshiba?

MERCI POUR Tout

là je t’arrete tout de suite, tu ne vas pas mettre la pâtée à ton pc de bureau. Ce sera un peu mieux mais rien qui te changera la vie. si c’est vraiment ce que tu attendais de ton nouveau pc soit il faut mettre un gros budget, soit acheter une nouvelle tour ou faire évoluer celle que tu as déjà.

non tkt je souhaite pas mettre “la patée” a mon ancien pc de bureau ce n’est pas cela, je voulais juste dire que je souhaite pas prendre un pc portable quasi identiques que mon pc de bureau, je souhaite l’augmenté, mais je sais que sa sera une augmentation legère pas non plus un changement de vie tkt

tu trouves ton pc de bureau pas assez performant ? si oui, sur quels points ?

Si je le trouve performant, mais comme je suis obligé de m’acheter un portable (car la semaine pour le boulot je parts), autant prendre un portable, autant un prendre un qui est “mieux” que le pc de bureau non?

ok, pas de problème.

un autre modèle intéressante : asus A7SN, c’est le plus performant de tous, garanti 2 ans mais il est très lourd par contre.

en course le A7Sn, le studio 17 garanti 4 ans, le toshiba P300-1AP. ce dernier est le moins intéressant selon moi.

ok et le P300D - 130 , il fais pas le poids comparer au 3 que tu viens de citer?

son processeur est le point faible et il n’est pas spécialement intéressant niveau prix par rapport à un studio 17.

Bonjours a tout le monde,
voila je viens de finir le tour des magasins, d’analyser toute les recommandations et mon choix je pense (sauf contre temps) va sur le TOSHIBA P300D 130.

Car tout d’abord au niveau du prix, je peux l’avoir a 800 euros en magasins alors que sur internet il me revient a 753 euros (sur cdiscount que l’on ne ma pas recommandée
).
Par rapport au TOSHIBA P300 1AP qui est a 916 euros sur materiel.net, cela fais 116 euros de plus pour « quasiment les capacités identiques »
et par rapport au DELL STUDIO 17a 729 euros, j’hésite car je n’ai pas beaucoup d’informations sur le processeur T5750 et je ne sais pas ce qu’il vaut par rapport au AMD Turion RM-70.

J’aimerais avant d’aller acheter mon pc en fin de semaine, avoir un dernier avis (je sais je suis difficile pour choisir mais j’y connais pas grand-chose
) sur mon choix vis-à-vis des conditions d’utilisations (pas de jeux en fait) et des prix et de la comparaison avec les 2 autres.

Merci d’avance
Cordialement

Le T5750 est meilleur que le turion. Il ne faut pas regarder que les performances brutes, vu ton utilisation je doute que voies une réelle différence entre ces portables. Prends celui qui te plait le plus, c’est un conseil.

C’est simple, il est plus performant, il chauffe moins et consomme moins.

ok merci pour vos conseils, c’est vrai que je risque vu mon peu de connaissances de ne voir la différences entre les 3…
je pense que je vais prendre le TOSHIBA P300D 130 a 800 euros…

perso j’aurai fait le meme choix, meme si le dell est mieu placé niveau processeur. C’est pas non plus comme si t’avais à choisir entre un vélo et une F1 : D… le toshiba est beaucoup plus beau, question de gout…

oué j’avoue que le design a fais la différence pour l’instant, mais en tout cas merci pour tous vos conseils

a bientot