Aide oc q6600

le gamer du 49

Ta oublier une petite chose aussi mdr souvent se sont des procs qui on des années et des années qui gonfle ou soie des procs de fond de tiroir et op c’est reparti c’est tellement mieux .

Et tu remarqueras que les cartes graphiques c’est souvent des G FORCE 7500 LE. Le truc qui crame au bout d’un an en général (je connais j’en suis à la sixième qui crame).

oui tout fait

lol c vrai sa je suis tout a fait d’accord, un pc a 1000€ hp ne vaut rien par rapport a un pc assemble pour nous a 1000 € :stuck_out_tongue:

Vous me conseiller quel carte mère ? ou je change tout le processeur et la carte ?

Ah oui et l’alim aussi ?
Edité le 18/02/2009 à 12:17

Déjà quel et ton budget avant toute chose ?

-Combien te faut t’il de bus PCI par exemple ? (Car en général certain pc sont bourré de carte diverse)

-c’est quoi ta carte graphique ? Et question elle est AGP ou PCI EX ?

-Ton alim c’est quoi ? Si no Name et sa forte chance sa serai bien de la changé.

-Ton disque dur et ton lecteur dvd ou cd sont quel norme ? SATA ou IDE ?

Compte tu OC ton proc ? car si c’est le ca faudra voir si la ram pourra suivre.

Désole pour c’est question mais sa va nous aider pour te conseiller après et persos garde ton proc trés bien .

Aujourd’hui, j’ai poser mon annonce pour le vendre sinon c’est un hp a6295: h10025.www1.hp.com…

Et je voudrais aussi l’oc car j’ai vu un mec qui est aller a 4Ghz avec le q6600 mais je le vend, ben je crois que je prendrais un i7

A ab c’est mieux mais c’est pas les même prix :nexath

Tu veut faire quoi la ? je comprend rien tu nous demande de changer des pieces sur ton HP pour rachété un i7 c’est bien sa ?

en gros jette le HP pour racheter des nouvelle pièce :paf:

Pourquoi tu garde pas ta tour et tu la modifie ? car y’ en na encore pour de l’argent dans ton pc sa serai dommage et tu le vend combien ton pc ?
Edité le 18/02/2009 à 14:33

oui mais je sais pas, car j’ai pas un budget pour modifier les pièces, donc si je le vend a 1000€ environ avec imprimante,écran 22 pouce rotative, télécommande,carte wifi, disque dur externe…

Donc voila je crois que pour 1000€ c bon non ??

Euh 600 € oui ^^ ce qui est sur c’est que ça vaut pas 1000 € enfin je sais pas après faut voir l’imprimante et l’écran et le DD externe

disque dur externe hp 80 avec un port integre dans la tour
imprimante multifonction espson CX3650
écran 22 pouce hp w2207h


et il y a aussi 2 partition une vista 32bits et une autre seven 32bits et je peux aussi installer seven 64 bits, il y a aussi microsoft office 2003

Voila deja combien vaut ton espon www.2xmoinscher.com… ( une poignier de pain) Les écran de HP comme leur DD ça doit etre de la dob :s Je pense tu peut t’en tiré pour maxi 700 €


Encore l'écran ça peut aller en tout cas au prix qui vend c'est écran c'est volé c'est meme pas un 2ms [www.webdistrib.com...](http://www.webdistrib.com/cat/Ecran-lcd-22-Wide-HP-W2207H-IN-__p_484897.html) Edité le 18/02/2009 à 20:06

oui mais après y aussi le logiciel installer et tout, je crois que 1000€ c bon les mise a jour son a jour et y aussi quelque jeux avec.

1000 € c’est trop chère

avec 1000 € on peux se faire un config I7 :paf:

oui mais avec y a pas que la tour ^^

il y a quoi exactement ?

je le vend a 997€ avec tour, écran 22 pouce,imprimante,clavier-souris,télécommande wifi et disque dur externe avec pochette et cable usb

Il est encore sous garanti ? car si c’est plus le cas considérer comme occasion

Oui est la le prix chut !!!