Aide moi - rainbow six lockdown

Plus récent que la toute dernière mise à jour officiel ? :heink:

T’es David Cooperfield ou quoi ? :riva:

ben si le jeui ne marche pas et que ta deja fait les mis a jour sa doit etre un virus ! ou alors c’est le windows ou le jeux qui foire !

passe l’anti Virus :super:

je pense ke c’est le jeu parceke la ou ke je l’ai achete je ne sais pas si on a le droit dire le nom des magasins

Non. Ici c’est la dictature, c’est interdit de dire les noms de marques déposées. Même les noms de jeux. La police arrive chez toi dans 10 minutes :MDR

non le truc c qu’il fait les mise a jour tout seul et j’ai eu une nouvelle carte graphique le direct x a suivi avec donc…

hahahahah tu trouve ca marrant ba je me fou je te le dit kan meme c chez careffour ke je l’ai achete

:MDR carrefour :ane:

porke tu te marre

N’importe quoi… Les éventuelles version directx fourni avec les carte grpah ne sont jamais à jour. Idem pour leur drivers…

Surtout que la mise à jour que je donnais en lien est sortie il y a à peine 2 semaines…

:sarcastic:

Porke c’était du second degré :smiley:

ba je ne trouve pas

j’ai pris celui de fevrier 2006

:ane:

donne nous ta configuration on vas te passe les mis a jour

:MDR carrefour

hahahahah ca vous fai maree ca,donc les config…?
fo ke tu me dise parceke sinon je suis perdu

prend CPU-z ou everest :super: et fait nous un screen

ok j’arrete :whistle:

ok et everest ta un lien pour l’avoir stp et j’ai essaye d’installe ce ke le gars il m’a dit mais ca ne marche pas pour le direct x il me dit ke celle ki a ete detecte du service pack ke j’ai il n’a pas besoin d’etre mise a jour

Everest Ultimate sur Clubic (Freeware)

sa y’es j’ai installe everest kesk il te faut

Ordinateur:
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système SA-64D9CAD4BDF1
Nom de l’utilisateur Karine

Carte mère:
  Type de processeur                                DualCore Intel Pentium D 805, 2681 MHz (20 x 134)
  Nom de la carte mère                              Gigabyte GA-8I945P-G  (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
  Chipset de la carte mère                          Intel Lakeport i945P
  Mémoire système                                   512 Mo  (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
  Type de BIOS                                      Award Modular (04/03/06)
  Port de communication                             Port de communication (COM1)
  Port de communication                             Port de communication (COM2)
  Port de communication                             Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 7600 GS  (256 Mo)
  Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (26712)

Multimédia:
  Carte audio                                       Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    Intel® 82801G (ICH7 Family) Ultra ATA Storage Controllers - 27DF
  Contrôleur IDE                                    Intel® 82801GB/GR/GH (ICH7 Family) Serial ATA Storage Controller - 27C0
  Disque dur                                        WDC WD800JB-22JJC0  (74 Go, IDE)
  Lecteur optique                                   TSSTcorp CD/DVDW SH-S182D
  État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
  C: (NTFS)                                         76308 Mo (39279 Mo libre)

Entrée:
  Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
  Souris                                            Souris compatible PS/2
  Souris                                            Souris HID

Réseau:
  Carte réseau                                      Broadcom NetLink ™ Gigabit Ethernet  (192.168.1.2)

Périphériques:
  Imprimante                                        EPSON Stylus DX3800 Series
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
  Contrôleur USB2                                   Intel 82801GB ICH7 - Enhanced USB2 Controller [A-1]
  Périphérique USB                                  Live! Cam Video IM #2
  Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB

ca sa te va

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge…-forceware.html
tien pour la CG le reste arrive

carte mere :
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1…a-8i945p-g.html