dès que c’est plus sur les algériens forcement ça rigole moins on dirait
Curieux
Suis annécien en ce moment :o
Et Paname cay le bien. [:eveden]
euh… on a pu nos colonies…il parait qu’ils sont indépendants
Donc, comme on a des personnes d’autres nationalités sur le territoire… on a aussi sûrement des algériens… :neutre:
Donc ton "que" est trop restrictifs… :paf:
Cherche pas c’est Paris
Déjà qu’ils pensent que les papiers de chocolat et les megots de clope ça disparait comme par magie sous la neige comme sur les trotoirs de la ville
Y’en a un peu
Il y’a justement une guerre d’influence en ce moment en Algérie entre les USA et la France
C’est pas faux ça
Les suisses au contraire sont bien conscients qu’il vaut mieux payer une misère les Turcs d’Annemasse pour les ramasser et faire genre “ici c’est la Suisse, c’est propre on sait faire le chocolat et les montres, stro bien”
Avec cet accent immonde [:berk] On devrait vous déclarer la guerre pour la façon dont vous parlez notre langue :na:
Serieux? :paf:
Y a pas des employés pour nettoyer derrière le passage des parisiens? :ane:
N’empèche, feraient bien la gueule les montagnards si les parisiens venaient plus :o
+1 :oui:
Si, si, pas mal même… :oui:
spice de BeuSeuFeu :ane:
[:shy]
je pense pas, vu le nombre d’anglais, d’allemand et de gens du benelux qui eux savent que les poubelles ça existent ça serait pas une grande perte :o
Bon bah autant pour moi
C’est malin, du coup mon post ne veut plus rien dire :riva:, z’êtes content ? :grrr:
:ane: :ane: :ane: