Aide de config

Ouai c’est clair :ane:

Mais si un Sandy Bridge-E 6 cores est parfois aussi bon voir egal a un 2600K, je doute de l’interet de cette plateforme, surtout que le maudit CPU vaut 550 $…

J’ai hate de voir le quad-core SAndy Bridge-E vs 2600K. La ca sera interessent de comparer, mais encore, le prix de la plateforme X79 sera tres certainement plus elevee. Et je ne trouve aucun interet a ce CPU a part l’optimisation du AES (mais qui crypte son HDD …)

Si vous partez de ce principe, vous n’achetez jamais, attendant toujours la générations suivantes… ici le 2600k au prix qu’il est vraiment très chouette.

Après, il y aura TOUJOURS mieux 6 mois après… mais mieux ne veut pas dire plus valable.

Le PC que j’utilise actuellement date d’il y a un an et tout tourne encore du tonnerre (et même meixu que mieux).

C’est juste parce que j’ai l’occasion de le revendre un bon prix que je change.

Moi, c’est parce que ma config ne vaut plus un sous. Alors je la toff le plus longtemps possible !!!Mais j’avoue quelle commence a flechir parfois.

Quand tu as une config existante, le soucis c’est de se dire : “est-ce que le changement va m’apporter quelquechose ?”

Evidemment entre un E8xxx et un sandy bridge, théoriquement tu as un énorme gap, seulement en pratique, est-ce que ça vaut vraiment le coup? C’est surtout ce genre de choix qui est le plus dur :wink:

Un groooos +1 !!!