Aide choix nouvelle config

d’accord avec Blackalf…une différence de prix de pres de 100euros pour juste l’evoluvité c’est pas terrible

Ce n’est que mon avis,mais je pense que ceux qui ont acheté les premiers Quad Core ont tenu le même raisonnement : “ça servira plus tard” c’était vrai en partie,mais aujourd’hui que les Quad Core sont bien exploités…ben ces processeurs d’il y a 3-4 ans sont dépassé :neutre:

Rebonjour et merci pour toutes vos réponses qui m’aident beaucoup.

Je suis tj dans ma phase de réflexion :slight_smile: et je me posais la question suivante :

J’ai un plasma 50" 3D full HD samsung et un bon système HC 5.1 (ampli onkyo + enceintes focal et sub Energy).

Serait-il possible d’envisager un config mini au niveau place mais maxi au niveau performance ? Je me dis que ça pourrait être vraiment pas mal de jouer sur mon plasma. Pensez-vous qu’une solution comme cella là puisse être envisagée ? Que me conseillez vous ? Je rappelle mon ambition : jouer à Crysis en 1920 x 1080 avec un max de détail :wink: Merci !

up :slight_smile:

jouer sur un ecran 50" est possible mais peu pratique car tu dois avoir un certain recul par rapport a l’ecran. Cela pourrait etre simpa si tu as l’intention de branché une manette sur le pc mais avec la souris c’est limite.

et souris + clavier sans fil ?

petit up du soir :slight_smile:

I 8 wireless :slight_smile:

perso je trouve 50" trop grand mais peut etre que toi tu vas aimé

Je pensais jouer à 2,5-3m de l’écran en fait…

Par contre je ne sais pas si je peux trouver une config shuttle assez puissante pour jouer à des jeux type crysis,… sur mon plasma

bon j’ai fait un essai de config :wink:

Votre avis ?

img406.imageshack.us…

Merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up :slight_smile:

personne n’a un peu d’expérience dans les shuttle ou µatx ? :frowning:

up :-(:

tu pourra pas jouer avec un shutle c’est trop petit pour y casé tout ce qu’il faut

pourtant si tu regardes le panier que j’ai fait j’ai mis une ati 6970 et un phenom X6 1090T…