Aide choix moniteur 24" LCD FULL HD : 450€ Maxi !

ca doit être trop bien trois écran

Le Hyundaï de materiel.net est en V1 c’est pas la v2.

Le moins cher que j’ai trouver c’est chez Pixmania : www.pixmania.com… .

Ca sert vraiment de prendre un s-pva si on regarde jamais l’ordi coucher par terre ?

si v2 www.materiel.net…
Edité le 29/08/2008 à 20:32

Oui mais c’est une dalle TN autant prendre chez pixmania.

il n’y a q’une version, ne confond pas le w240 qui a 2 version et la w241 qui est le même mais en dalle s-pva :wink:

le tiens donner en liens est une dalle tn, une dalle s-pva a 2 ms sa n’existe pas
Edité le 29/08/2008 à 20:45

Test du w241 : www.lesnumeriques.com…

Largement moins bien que le TN, non ?

Mon utilisation pour le jeux (beaucoup), les films (souvent) et le graphisme (assez souvent).

A part les angles de visions que me pousserait à changer pour le w241 ?
En plus le w241 est plus cher.
Edité le 29/08/2008 à 21:20

Pouvez vous me répondre SVP ?

comme le numerique le dit, angle de vision et couleur meilleur, normale c’est une dalle pva, le reste est identique retard sur l’affichage largement meilleur sur le w241,réactivité idem www.lesnumeriques.com… mais a part la legere consommation en plus du w241 et le prix plus élevé, a toi de faire la part des chsoes maintenant :neutre:
Edité le 30/08/2008 à 23:16

www.lesnumeriques.com… : Le w240D gagne en tout sauf au angles de visions donc c’est évident que pour l’instant je reste sur ce modèle.

Vous n’avez rien d’autre à me proposer ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !

non rien achète le !!!

W240D V2 sans aucun doute. Il fait partie de la configuration haut de gamme Clubic, et pour ma part, je l’ai acheté la semaine dernière. Qualité d’image impeccable. Dommage qu’un problème m’empêche d’en profiter pleinement…

c’est votre dernier mot ?

oui !

Je le commande dans 3 semaines. Il sera toujours à la mode ?
Edité le 17/09/2008 à 22:16

Dans 2 semaines je le commande, up.