Aide choix alimentation

Merci mais j’ai vu des problémes avec ocz non ?

Ou a moin que je prend une silver power quand méme mais ce qui m’embéte c’est tous les cables :confused:

Bah la silverpower , c’est mieux , mais faut eviter les 500 W de ocz , pas les 6/700 W

600 Watts, modulaire à 71 € et si elle est de qualité, c’est vraiment une très bonne affaire.

A comparer, une Corsair HX650W est tout de même à 119 €, on est pas loin du double du prix !
Edité le 17/09/2010 à 12:31

Dc la 600 w ou 700 w de ocz est nikel ?

Tu n’as rien à craindre tu peux y aller les yeux fermer cette alimentation est irréprochable et digne de confiance je te l’assure :super:

Mais si vraiment tu ne fait pas confiance a OCZ tu as également ce modèle qui est très bon aussi : www.materiel.net…

Je précise quand même que les modèle HX de chez Corsair sont relativement chère (même si elles le valent bien) comparé au prix moyen d’une alimentation.
Edité le 17/09/2010 à 21:23

C’est pas ce que disent les nombreux tests de Cooler Master Silent Pro M sur différents sites : 12 V instable :neutre:

oui aprés ce n’est pas que je n’est pas confiance en ocz mais apparement y a eu des pb avec ces alim & comme je compte faire gros oc & grosse cg par la suite je veux que sa tient la route !

Au pire c’est quoi le mieux niveaux rendement la 600 w ou 700 de chez ocz ?
car pour 10 euros de différence je me pose la quéstion !

OCZ ont des soucis avec les dernières ModXstream, quelle que soit la puissance.

Restes plutôt sur la Silverpower :wink:

il me semblé,
je prendrais sa alors mais bon faudras j’ajuste mon management de cable :MDR

Bein si tu tiens au modulaire pour un prix raisonnable, tu as aussi: www.ldlc.com…

Ou celle avec tous les câbles: www.ldlc.com…
Edité le 18/09/2010 à 00:28