Bien plus puissant en jeu j’ai de doutes, un x4 à 3.8Ghz ça ferais quoi 2ips en moins? Après si il se tappe d’un éventuel SSD, de l’usb3 et de la possibilité de rajouté de la ram c’est sûre autant prendre la config Intel.
Dans plusieurs jeux il y a de jolies gains entre les Phenoms actuels et les i5/i7 Quand Bulldo arrivera ça changera certainement la donne…
Regarde, juste un exemple sous Black Ops en comparant avec un i7 920 d’ancienne génération: TechSpot → 22 fps de différence c’est pas rien…
Edité le 29/07/2011 à 20:05
C’est exprimé en Livres, j’ai calculé 79, TVA à 20% incluse au lieu de 20,6 en France (je ne sais pas comment ça se passe pour ça), mais attention aux frais de ports, qui sont déjà à 9,50£. Voir s’il n’y a pas un supplément pour expédition hors Grande-Bretagne.
Pose-toi aussi des questions sur le SAV, le délai de rétractation, la sécurité de la transaction, les conditions de vente en général.
En France cette carte est plutôt dans les 115 à 125, donc si tu ne crains pas de commander à l’étranger, c’est intéressant, d’autant qu’elle a l’USB3, le SATA3, 4 emplacements de RAM et 2 PCIe x16, mais en crossfire seulement (marchera au choix avec une seule carte graphique de n’importe quelle marque ou avec deux cartes AMD), ce qui n’est pas un avantage déterminant dans ton cas.
Attention au prix de la RAM sur ce site, c’est 10 de trop chez eux et si tu dois la commander ailleurs, ça fera d’autres frais de ports. Par contre le proc est au même prix qu’en France.
ça te fait quand-même un panier à 255£ (291) si tu commandes tout chez eux , sans parler d’éventuels frais de ports supplémentaires…
Edité le 29/07/2011 à 22:44