AGP ou PCI-E ? - vous etes ... ?

mici d’avoir remi mon topic sur la voie des sages :smiley:

bon je vais dodo car boulo demain :sleep:

bonne nuit :hello:

Et si jamais quelqu’un utilise en dual-screen un écran sur la CG et un sur le chip intégré? :ane:

MA cm fait les 2 mais là pciE et puis je met ma GF2 quand je veux jouer :smiley:

Bah… ma Dual Sata 2 fait les 2 alors… :paf:

:ane:

Copieur. :o

[:shy]

pci-e

j’ai les deux pc avec agp et un aute pcie, et bientot peut etre un chip integré

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

PCI-E :slight_smile:

J’ai les deux… mais si tout se passe bien le 2eme PC devrait migrer en PCI-E :smiley:

pci-e (tiens y a personne qui as de chipes integrer ?(et obi-wan? :MDR ))

il n’y aura pas un nouveau agp qui sortira (moi je ne sais pas tout les combien de temps il y a un nouveau chipes :neutre: )?

AGP is not dead !!!

AGP8x pawaaaa !!!

Et si l’AGP était réelement en train de mourir, pourquoi nVidia s’efforce de continuer à fabriquer des puces pour cartes AGP…?

EDIT: Je savais que ce topic allait partir en troll…

M’en fous, moi je passerais au PCI-E 2.0…

PCI-E pour moi dans quelque jours (si ma carte graphique veut bien arrivé)

encore en AGP parce que mon athlon XP tient encore la route, mais dès que je serais limité par la CG, je refait tout en PCI-E (une config neuve quoi).

Mais à part pour les config neuves, je ne vois pas pourquoi la majorité serait pci-e??

Et ce n’est pas uniquement l’isa le prédécesseur, le PCI bien sûr, mais aussi le bus VLB (Very Large Bus), qui était vraiement énorme: le slot ISA plus une extension sur le côté… petite leçon d’histoire :slight_smile:

jusqu’à hier, aurait répondu : “Pci-E” pour l’un et “intégré” pour l’autre :neutre: … maintenant c’est les 2 en “Pci-E” :ane:

Et, vous avez oublié de mentionner les cartes graphiques en PCI!!!

Je suis sur qu’il y en a encore qui utilisent des S3 Trio en PCI :ane:

Oui j’en connais mon beau père pour son PC de bureautique possede une TNT2 Vanta PCI.
j’ai encore une radeon 7000 qui traine dans ma cave en PCi aussi… :paf:

PCI-Express pour ma config personnelle :wink: Les auxiliaires sont toutes en AGP, même avec l’approche d’une Dual-SATAII à la rentrée :wink:

Parce que, meme si l’AGP est en train de mourir, ce marché reste important, mais non plus au niveau des nouveaux PCs, mais de l’upgrade des vieilles machines :wink:
Jusqu’a il y a peu, tu ne trouvais aucune carte correcte entre 150 et 300€, il y a maintenant un peu d’air avec les7600GT AGP, mais, le bas prix des cartes meres et des cartes pci-e moins cheres désormais que les AGP du fait du pont pcie/agp; l’agp est désormais agonisant :neutre: