Age de joueur

mais bien que l’on se délecte de ta réponse fort peu orthodoxe, l’on est vraiment dubitatif quant à ton âge véritable mon très cher Montalban :wink:

On? Voilà un pluriel bien singulier, mon bien cher qhyron :neutre:

je me suis permis d’employer ON car je suis le tout-clubic :ane:

Tout-clubic, bon public. Nous prenons acte!

je pensais simplement que la plupart seraient intéressés par le fait de connaître ton âge d’où l’emploi peut-être abusif du “on” motivé par ma curiosité naturelle :slight_smile:

Et si la plupart n’en avait que faire, maintiendrais-tu ta question? :neutre:

cela va de soi! car ma curiosité ne serait satisfaite que par la réponse à ma question! :slight_smile:

Par conséquent, ce fameux “on” n’aura servi qu’à légitimer ta question, si je comprends bien?
Il suffisait de demander!

tu m’a donc percé à jour! comment pourrais-je escompter de retrouver ne serais-ce qu’une once de fierté après ce revers…

je reformule donc ma question: Quel âge as-tu Montalban? :slight_smile:

Tu fais comme moi,tu met l’âge butoir.

P.S: Au fait,c’est 29,en ce qui me concerne.

51 piges, qhyron. Voilà qui éclaire le monde.

le monde t’en remercie :jap:

:ane:

Je l’en prie.

j’hésite entre 20-25 et 25-30 :smiley: , bah oui j’ai 25 comment je fais ? [:pydon]

20-25! on se sent plus jeune :smiley:

On l’est, de même, à ce qu’il paraît :lol:

il suffit de regarder dans son profil pour voir son age :ane:

Comme quoi j’ai toujours bonne mémoire :sol:

Si tu penses que tu joueras toujours l’année prochaine, met 25-30 :ane:

Sinon 27 pour moi, toujours joueur, mais quand même moins qu’avant (je deviens difficile avec l’âge :D).
Et puis bon, ça dépend des périodes, si je bosses forcément je joue beaucoup moins :paf:

25mais je joue plus a des metal slug et autre super aleste qu’a des jeux disons plus prenant , j’ai plus le temps :frowning: