Adaptation des Super-héros au cinéma

Faut pas confondre scénariste et réalisateur… Pour moi DareDevil était plutôt bien réussi, après le scénar, on aime où on n’aime pas mais coté réalisation, je vois rien à redire :slight_smile:

On a pas parlé de The Crow aussi (c’est bien un comics au départ ? :heink: )

Le 1° est génial, après ça se dégrade avec les suites :frowning:

Comme Patoch, je trouve le film très très mou, et çà, c’est dû à la réalisation, de mon point de vue :jap:

Ah oui exact, c’est bien un comics à l’origine!
+1, le premier est magnifique
par contre apres, ce n’est même pas une dégradation, c’est une chute libre [:yeoh]
Un 4ème est en route je croi, avec l’acteur qui joue Angel dans Buffy contre les vampires

:ouch: spa vrai… pt1 c’est de pire en pire alors :stuck_out_tongue:

PS : ha bon, DareDevil parait mou… bon… ça ne se discute pas :wink:

Pour dardevil, j’ai trouvé qu’il ne se degagait pas de puissance de ben afleck, et j’ai trouvé les combats molassons ainsi que le vilain (pery farrel) plutot risible.
Mais c vrai que les gouts et les couleurs…
Sinon, c’est koi constentine?

C’est çà : http://www.apple.com/trailers/wb/constantine/trailer/

et ca promet!

waw!!!
ça donne trop envie ! ça à l’air glauque à souhait!
quelqu’un connait l’histoire ?

pareil que punisher et batman :wink:
ce sont des humains normaux

quoique Constantine s’occupe des affaires Occultes il me semble

d’accord avec haggarth…mais ça fait fichtrement envie.

je ne le classe pas non plus dans super-heros, mais c’est pas parceque batman à un costume qu’il est super pour autant :stuck_out_tongue:

le costume ne fait pas le super-héros [:yeoh]

[:athena] jaloux

le mauvais costume fait le super-blaireau :stuck_out_tongue:

Attends l’ami ! batman EST un super-heros , super pouvoir ou pas car il à …le costume .
Je pense que l’habit fait le super-heros (dans le cas de batman ou d’iron man, je dirais meme qu’ils ont surtout…le pognon , pas vrai? :wink:
grande question…