Adaptation des Super-héros au cinéma

Un bide en France ou partout ?

Pour la France, je pense que Daredevil n’est pas très connu (je parle des gens qui ne s’intéressent pas aux comics) par opposition à spiderman.

Partout parce que l’on m’a dit que c’était un bide partout pourtant j’ai vu le film et c’est bien!!!
m’enfin…

J’ai oublié dans les adaptations de comics au cinéma:

  • Le fantôme du Bengale :smiley:
  • Flash Gordon [:kylie] “Flash…ahaaaah…

:slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??: :slight_smile:

Ca fait partie de la bande dessinée avec des (supers-)héros…

Sinon Flash Gordon (film) est connu pour sa bande son (Queen).

:wink:

Fantôme du Bengale:

Flash Gordon:

La série “Flash Gordon” - rebaptisée parfois “Guy L’éclair” dans les versions françaises - se déroule dans un univers extraterrestre, plein de créatures fantastiques. Flash Gordon, épaulé par la belle Dale Arden et le savant Zarkov, doit combattre les troupes du tyrannique Empereur Ming venues de la planète Mongo pour envahir la Terre. Gigantesques singes rouges, dragons effrayants et autres hommes-faucons seront aussi quelques uns des adversaires du trio.

Flash gordon je connais mais je connais plus l’histoire!:slight_smile:

Perso, j’aime bcp Catwoman, Batman et Flash ! :love:

Mais on a parlé de Wonderwoman ??? :love: [:poulets]

http://www.ultimatenzsoccer.com/f75eb9b0.jpg
http://supercollections.ubergirls.org/images/won06.jpg
http://www.amazing-amazon.com/wwpics/ww001.jpg

moi perso c’est de DBZ que j’attend le plus :smiley:
quand on voit des trucs comme la scène finale de Matrix revolution, on se dit qu’il y a moyen de faire un gros truc !

Des infos sur X-Men 3 ? Le 2 était terrible, j’attend le 3 avec impatience, meme si Bryan Singer ne devrait plus être de la partie

En effet ya de quoi faire une grosse bouse, surtout avec comme thème DBZ :lol:

Serieux, ca sera plus Brian Singer ? :confused:

J’ai vu quelques images des 4 fantastiques: affiches provisoires mais avec les acteurs du film.

Pas convaincu… :confused:

:stuck_out_tongue:
ben tu peux trouver des truc sympa à album
j’ai les secret wars en intégrale, j’ai les essential xmen (1ere époque quand iceberg ressemblait à un bonhomme de neige, mais aussi 2nde époque) et spiderman.

ça me rappelle mes années strange et spidey tout ça… [:batmat]

quant aux films, j’ai bien accroché aux xmen et spiderman (meme si les deux spidey peuvent sembler gnangnan, ça respecte à peu pres la bd…sauf que y’a pas gwen stacy :’( , le second amour de pete, le 1er étant betty brant)

J’ai bien aimé les deux X-Men et les deux Spiderman, mais le reste… Hulk et Daredevil, bof bof bof, et les Batman, à part le premier qui est assez moyen, j’ai pas du tout aimé les autres :smiley:
Superman, j’aime bien le 1 et le 2, après ça devient un peu rengaine :smiley:

Et Flash Gordon, en tant que fan de Queen, je suis un peu obligé d’aimer :smiley: (surtout que c’est à prendre au second degré tellement c’est kitsh :lol:)

je n’ai pas connu les 1er numéros :o
je m’y suis interessé vers 86/87, un peu avant les secrets wars
j’adorais les spécial strange et les stranges spécial origines (surtout les “et si”…d’ailleurs, y’en avait un humorisitique qui m’avait marqué, en 4 vignettes : et si red richards n’avait pas inventé les molécules instables? (ou un truc approchant). et on voyait la torche cramer ses vetements, la femme invisible tres visible, etc…)

bref tout ça pour dire que je ne suis pas un vampire qui a connu les débuts de stan lee :smiley:

et je suis à peine moins jeune que la coccinelle :smiley:

Yep, Rocketeer je l’ai revu récemment, il est pas mal du tout, même si là non plus ce n’est pas non plus un “super-héros” au sens courant où on l’entend :wink:

Je viens de voir, j’espère qu’il ne s’agit que d’ébauches, parce que c’est sans âme, à la limite de la série B à gros budget. :confused:

si vous etes fana de super -heros (c’est mon cas, apres tout , j’ai un wolverine tatoué sur le bras :slight_smile: )je vous conseille “mystery men” meme si c’est une parodie, ce film est un regal pour tout amateur d’hommes qui volent en collants. :smiley:

il va s’occuper du nouveau superman il me semble [:______]

dans le genre super-heros, dans un registre nettement different des marvel, je ne peux que vous conseiller Watchmen, d’alan moore. un must :yes: