Acheter une 6800 chez Yourland ?

c’est pas bon cest alims !
c’est assez galere pour payer, il faut sois envoyer un cheque, sois tu fais un virement bancaise, j’ai fais un virement moi
tu valide ta commande, apres ils attendent que tu paye, ensuite il t’envois le trucs
mais ils sont reglo
tu peux les appeler, tchater, envoyer des mails, c’est tres tres ouvert TKT

j’ai regardé sur le site et la 6800gt de leadtech n’est pas moins chère que sur yourland avec port compris

et quelle langue faut-il parler?anglais?

Allemand, mais le site est encore partiellement en FR, et je connais les liens si tu veux me demander conseil

tiens le lien plus haut n’as peut etre pas marché ?
Asus 256MB AX800 XT PE VIVO/DVI/TV-Out Platinum Edition AGP
249,90 EUR
avec les taxes

oui le lien a marché pour la cg.je veux bien les liens que tu connais!

je parlais des lien a l’interieur du site Ebug ^^

En gras,l’anomalie de cette config :pfff:
Beaucoup mieux http://www.e-network.fr/catalog/product_info.php?pID=6675

oui j’avais bien compris anat!

bon je vais me coucher bn à tous

les frais de ports sont hors de prix sur se site a moins qu’il prenne autre chose d’un coup
edit:bonne nuit

Je sais bien que l’alim LC power ça fait un peu tache… mais bon c’est cher pour une alim 80euros !!!
En tt cas je vais regarder sur e-network c’est pas loin de chez moi donc frais de port in the pocket :wink:
Façon de parler j’entend deja les mecs qui vont me dire qu’en me déplacant je vais les payer ces frais de port :na:

:super:

Si tu as l’occasion de savoir auprès d’un vendeur pourquoi la rouge est nettement moins chère que les autres Type-R 480,ça m’intéresserait (curiosité inside) :jap:

Si tu as l’occasion de savoir auprès d’un vendeur pourquoi la rouge est nettement moins chère que les autres Type-R 480,ça m’intéresserait (curiosité inside) :jap:

Yop ok je vais demander je vais passer chez e network ce soir pour voir si il me font un prix !!!
:wink: