Acheter un processeur d'occasion - risqué ?

moi je voudrais bien un fsb de 300 après les fréquences 100 ou 200mhz en plus suffirais!
j’aimerais bien 300 de fsb avec 2.5-3-3-6 sa serais très bien :oui:

8*300 :oui:

tant pis snake,thermalright xp-90 vole a ton secours :bounce: :smiley:

sa c’est c… si la sonde merde tu risque pas de controler les temps :confused:
sinon je ne peut que te recommander la msi k8n neo2 platinum aussi une bonne mobo,pis elle doit etre compatible avec le zalmann :oui:
epox+xp-90
msi k8n neo2 platinum+zalmann
a toi de choisir en fonction de tes gouts,niveau perfs les deux sont excellentes et disposent du meme chip donc la diff ne peut pas etre énorme :wink:

3200+ 64 bit : sa pousse a 2.998mkz une bombe le 3000+ 64 bit pousse lui aussi fort!! :clap:

le 3500+ pousse moin! :confused:

rapport performance / prix : 3200+ 64 bit !! je le possède !! super :love: :love:

avant j’avait un barton 2500+ pousse a 3200+ la différence : une voiture de tourisme et une F1[I][COLOR=red] :lol: :lol:

le semprom et 3200+ 64 bit difference :énorme

sur le site Hadwarre.fr tu a tous les renseignements plus les conseil pour pousser ton proc : attention va doucement ok

pour le processeur d’occas : tu est pour le Suicide ??? non " pas bien" :non:

lorenzo crois moi que le 3500+ pousse moins parce qu’il lui faus un bon refroidissement et qu’il est en 0.13µ mais le venice 3500+ c’est différent il pulse :bounce:

Vous êtes d’accord avec ca vous autres ? C’est pas bien un proco d’occaz ?

si j’achetais le proco a la reception je regarderais direct les pins du 939,si ya rien de mort alors c’est que le mec qui revends a trouver plus costaud ou tout simplement passe chez l’ennemi INtel :o

prend le 3500+ si tu connais la personne et que tu sais que le 3500+ n’a pas ete o/c sinon tu risque a avoir des pépins dans le gateau :ane:

S’il le revend c’est peut être qu’il cherche simplement un bon stepping. :neutre:

Sinon l’achat de CPU d’occasion je trouve ça un peu risqué à moins de connaitre le vendeur (on sait comment il traite son matos) parce que s’il veut savoir ce qu’il a comme potentiel d’o/c, il peut monter le Vcore assez haut et ca arrive que le cache du CPU grille. (Par exemple les XP qui se transforment en duron :o)

Je connais pas le gars… il revend son 3500+ car il veut acheter un FX-55… donc je pense pas que ce soit un overclockeur fou… :neutre:

Sempron 3000+ = barton 2800+ donc barton 3200+>>>sempron 3000+

ca : http://www.tomshardware.fr/charts/cpucharts.php
peut etre ?

oui c’étais exactement ca ! Merci :wink:

je vais bientot téléphoner au vendeur. Quelles sont toutes les questions que je devrai lui poser pour assurer mon achat ???
Déjà :

  1. Etes vous un overclocker fou ?
  2. Est ce que vous avez détruit le processeur en le désolidarisant du ventirad ?
  3. Quel est le core du processeur ?
    4)…

si le vendeur n’est pas c.n il te dira que il la jamais o/c mais sa ne veut pas dire que tu tombera sur un c.n

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP