Acheter sur ce site shop allemand : e-bug.de

c’est vraiment bizard, sur le site anglais c’est bien les infos que tu donne, mais sur le site allemand, ca en est d’autre :confused:
et vu que j’ai commandé sur le site allemand, je me demande si je ne devrais pas utilisé leurs info :??:
vraiment je sais pas quoi faire

Encore moins cher: Prodimex.ch (Suisse / Genève)

IBan:
DE82 2501 0030 0904 8313 05

SWIFT / BIC Code = PBNKDEFF

C’est la que tu doit virer l’argent :wink:

++

grilled de 0.5 sec :stuck_out_tongue:

Moins cher ? Ca dépends sur quoi, et faut ce déplaser ou connaitre un Suisse et -> 21 % + 15 € de douane :wink:

Je t’ai pas griller, ta pas dit la même chose que moi … :lol: :stuck_out_tongue:

bon, je vais faire ca alors, je verrais bien, mais en tout cas, je suis d’accord avec toi, le site est vraiment naze :frowning:
dommage, car les prix sont interessant, et visiblement la qualité de service est la

ce qui est drole, c’est sur la page d’acceuil allemande, quand je clique sur versanfostenfrei (image vers le bas de la page) ben c’est la que j’obtiens des infos bancaire différente :fou:

En plus de ca, tu n’a pas de Status (bien qu’il ont changer qqch je croit) et tu n’a pas de N° de Client + Mot de Passe si tu le demmande pas, tu n’a pas de compte automatique … très complexe leur truc :stuck_out_tongue:

versandkostenfrei = Frais de port gratos, c’est des info pour l’allemagne :slight_smile:
Et même quand tu click sur Ausland (Etranger) tu a encore les info to compte pour l’allmagne :fou:

La tu doit clicker sur Foreign … :stuck_out_tongue:

Oui faut se déplacer… pas tous les Français habitent à Paris je te signale… y’a des villes plus proches :slight_smile:
La douane tu peux très bien passer ailleurs… c’est pas dur ça. Suffit de connaître les petits chemins :wink:

Grillé quand même ! Et j’aime bien les toasts d’abord ! :smiley:

P.S: je pige pas ton truc des 21% ?

je viens de regarder encore leur premier mail, et sur la piéce jointe (sorte de bon de commande) y’a ecris ca :

[code]Überweisen Sie bitte den unter Gesamtkosten genannten Betrag auf folgendes Konto:

BUG Computer Components Ag
NORD/LB
Kto. 281 200 04 BLZ 250 500 00
überweisen.[/code]

ce qui d’aprés systran veut dire :

[code]Veuillez transférer le montant spécifié sous un coût total sur le
compte suivant :

BUG Computer Components Ag
NORD/LB
Kto. 281 200 04 BLZ 250 500 00
überweisen.[/code]

edit: j’avais pas vu ton message :stuck_out_tongue:

je crois que je vais faire comme tout le monde, vu que pour tout le monde ca marche, j’éspére que je suis comme tout le monde [:yeoh]

maintenant, ca a l’air clair dans mon esprit, mais quel bordel

TVA Française = 19.6 %
TVA Belge = 21 %

Même si tu habite à 50 Km de la Suisse c’est pas rentable :frowning:
Autant te faire livrer d’Allemagne que tu faire 100km et plus :slight_smile:

Par contre si tu connais qqun de Suisse qui peut t’envoyer le matos de France ca c’est bien :smiley: Sinon douane … :cry:

Dès que tu maitrisse Norskit et Ebug ca va :slight_smile: Mais spa facile :smiley:

la tva, c’est le fleau de l’acheteur international :smiley:

c’est vrai que oc-wear par exemple est 100 fois plus simple, et c’est peu dire

Uniquement par Virement pour l’étranger :wink:

Traduction à la louche.
Veuillez considérez que les frais d’envoi sont généralement pour l’intérieur du pays (pour les envois Allemagne quoi). Pour les envois à l’étranger, jettez un oeil sur notre site web et les frais d’envoi sont de 19,99 € par paquet.

Tu doit ajouter 19.99 € au prix de ce que tu à commander :slight_smile:
Tu a les info pour le virement, eux il attente le virement :wink:

Salut,

e-bug.de a maintenant une soeur française

www.ebug-europe.com

A bientôt,

Yeux d’aigle de l’équipe e-bug vous souhaite une bonne journée.