Achats gratoss sur Alapage!

je suis bien d’accord mais pkoi ils precisent certaines imprimantes … c’est ça que je trouve louche
Edité le 05/11/2007 à 19:30

Bah, c’est de l’hypocrisie commerciale: Ca sert juste à tirer encore plus de thune aux gens qui connaissent strictement rien et qui sont persuadés qu’il faille acheter du papier spécifique pour leur imprimante.
Bref du A4, c’est du A4 et ça marche dans toutes les imprimantes, photocopieuses.
Edité le 05/11/2007 à 20:13

Pour faire croire que ça marchera mieux avec :neutre:

Sinon oui il y a que un seul achat validé, du papier glacé, c’est toujours ça pour imprimer de photos :smiley:

Et aussi si on fait plein de compte et que l’on mets “bis” à la fin vous croyez que ça va marcher (sur l’adresse) ? :paf: je vois bien l’adresse 45 avenue clubic bis bis bis…

Je vais aller essayer pour voir [:shy]
Edité le 05/11/2007 à 20:20

Merci beaucoup, ça me fera 250 feuilles de papier de marque gratuitement.

Par contre beaucoup de produits à mois de 5 euros sont épuisés à cette heure ci, on se demandera pas pourquoi…:MDR

Visiblement l’ensemble des commandes va etre expédié.

Manifestez vous auprès de leur service client (numéro vert gratuit) pour réclamer l’expedition des commandes

J’ai un bon de réduction de 10 € sur alapage (cadeau d’ orange :wink: ), puis-je le cumuler avec les 5 € de réductions de nouveau client ?

non cumulable, c’est marqué dessus :o

J’imagine bien la scène : “Oui bonjour, je ne comprend pas : je vous ai grugé comme c’est pas permis et vous m’avez annulé mes commandes ! Je veux parler à un responsable ! :o” :paf:

:mdr:
“j’ EXIGE de parler à un responsable!” :paf:

j’ai trop tardé, les frais de ports ne sont plus offerts. Dites nous si vous recevez vraiment votre commande.

je serais curieux de connaitre le résultat financier de ces derniers jours chez Alapage.

Moi j’ai reçu un mail d’alapage qui m’a dit “expedition de votre commande” et j’ai même le numéro et je peux même voir où est le colis via colissimo :paf:
Edité le 07/11/2007 à 13:22


Pour des feuilles à 3€, moins cher que le transport :mdr

Pour le moment, ma commande est seulement “En cours de traitement”, ils commandent chez le fournisseur.

Je me demande pourquoi ils n’en ont plus :paf:

J’aurai au moins gagné une souris à 0,10€ :ane:


[quote="NaZboT"] Pour des feuilles à 3€, moins cher que le transport :mdr [/quote] Sur Amazon, quelque soit le livre que tu commandes, les frais de port sont gratuits.

J’ai déjà commandé un livre de poche à 1,70€
Edité le 07/11/2007 à 14:03

Mes feuilles de papier glacé sont dans un centre de traitement pas loin de chez moi :smiley:
Je vous dis ça demain ^^

Ouais enfin bon quand c’est en commande chez le fournisseur, y’a des fois tu peux te brosser… J’ai appelé une fois le service client après un mois d’attente “du fournisseur”. Ils m’ont fait savoir en substance qu’ils en avaient rien à battre de satisfaire ma commande, c’est au fournisseur de bouger s’il veut vendre ses produits. Bon là j’ai pris du nettoyant pour écran LCD (yeah, bon faut dire y restait plus grand chose) : fournisseur, 3 jours. Si dans un mois j’ai rien, ça va chiay ! :smiley:

Déjà qu’on les a ******** à sec, tu voudrais rajouter du sable ?:o

Petit up pour dire que j’ai bien reçu mon papier glacé jeudi (donc dans les 48h)

J’ai pu le refaire en enlevant un “S” dans mon adresse :paf:

Reçu un clavier chez mon frère, un cable USB chez ma mère et mes feuilles A4 toujours en commande chez le fournisseur. Ca me parait tout bon comme score, 3/3 ! :lol:

up …

voici les dernières news concernant ma commande …;

Informations :
Le délai de traitement de votre commande est maintenant largement supérieur à celui annoncé. Veuillez nous en excuser.Nous sommes régulièrement en relation avec nos fournisseurs et nous vous adresserons par mail toute information complémentaire qui nous parviendrait entre temps.

je ne lache pas l’affaire, je veux mes feuilles :o

:paf:

ben quoi [:eveden]

Ah toi aussi tu attends tes Papier blanc premium EPSON S041214 ? :paf: