Achat pr 300 euro

hum…je vien de repensé ke mon alim actu est noname …

VITE TOPACHAT !!! :fou:

tu as déjà eu quoi en noname? :heink: enfin quel genre de matos noname

ram, alim, cg… pi mm d marque comme un proc (xp 2000+) ki crame o prem demarage. pi dotre poisse de merde genre mon pote ki fai son taf sur le pc depui un bou de tps, marche nikel. sufi ke jme mete dessu pr ke ca plante ou freeze… lol.ou alor chez mon pote, nos 2 pc en lan (mm config) jme chope un virus ki pouri ma CM et lui nikel rien du tt alor ke ct lui le serveur mdr.
jc pa jdoi etre chargé d’onde negative ou une coneri ds le genre lol

jpourai encore en dire long d poisse ds le genre mai g pa pensé a faire un journal intime (ca aurai surmen fai un best seller) :pt1cable:

Tu pourrais faire un effort sur l’écriture stp ?
Le langage sMS c’est moche pour les gens qui font l’effort de te lire :o

dsl, loin de moi envoyé des tones de sms, c pluto le language ecrit k’on utilise dans les MMO (les adeptes me comprendront)

  • de 2ans de DAoC et now WoW ca change la vie lol :stuck_out_tongue:

Massivement Multijoueur Online? Dark Age of Camelot? et World of Warcraft? pas besoin d’être adepte j’y connais rien et je comprend :stuck_out_tongue:

Compréhensible mais avec l’option décodeur activée,alors c’est lourd.
D’autant que je me rappelle que sur ton topic où t’appelais à l’aide à propos des réglages de ta mobo,tu t’appliquais beaucoup plus :whistle:
M’enfin,je ne vais pas en faire un fromage non plus :sarcastic:

respire Chaf [:ninissoute]

[:ane_rit]

:stuck_out_tongue: :o

oui qhyron. genre les jeux ou t dans un groupe de 8 persos, ta une mass dune centaines d’adversaires ki tarive ds la tronche, tu va pa stipulé une phrase du genre a la moliere : “mes adorables et chers conjoints, je me permets de remarquer qu’il serai préférable, au nom de notre bon roi arthur, de nous réfugier dans les plus brefs délais dans un lieu plus sûre”

ok ok je sorts => [-] :jap:

:lol:
T’as oublié le t à “il serai préférable” :smiley: