Achat portable NO LIMIT pour le prix

a ton avis est-ce que il y a moyen qu’il soit sortit avant la fin du moi d’aoutt?

Franchement j’en ai aucune idée, essaie de demander à ton magasin, car si ils travaillent avec asus, ils doivent sûrement en savoir plus

Sinon tu connais pas un potable 15" du meme style que le G50V? ou que le M51Va? (qui est déja en cente ou qui sera en vente au max fin aout)

Je devine que tu en aurais besoin pour la rentrée non?

le problème c’est qu’avec la sortie des nouveaux processeurs centrino2, les constructeurs renouvellent leurs catalogues, alors l’idéal serait d’attendre que les nouveaux, comme le G50 sortent mais ça te laisse effectivement peu de marge jusqu’à la fin du mois…

Peut-être Toshiba dans les 15"…

Autrement comme je te l’avais proposé au début le Dell XPS M1530, mais avec les possibles délais de livraison c’est pas gagner non plus…

Bon je sais pas si je saurai attendre la fin du moi de septembre.
Je voulais donc savoir si tu avais déja vu un M50 ou M51 pour savoir si ce fameux probleme de dalle est vraiment dérangent?
Sinon à part le M51 je vois pas quel autre portable je pourrais acheter ( exepté le XPS;) )

Si tu veut il y a aussi un très bon 17" – G2SV-X1 :oui:

Polyvalent et très performant si tu peut t’intéresser aux 17", perso je le prend pour aller a l’école et c’est pas si gros :neutre:

et en 15" tu n’as pas de propositions?

Asus G1SN -A1 ou B1 :jap:

Ces modèles - G1Sn ou G2Sv - n’existent pas (encore ?) en France, même s’ils ont été annoncés depuis avril 2008 ! Enfin si. Il y a cet anecdotique Asus G1Sn au rapport configuration / prix intéressant, mais loin de l’idée que l’on se fait d’une machine de jeu, surtout de la gamme G1S.
Sinon, le G50 est actuellement en pré-commande ici. Mais quand passera-t-il en commande ferme…

Ha bon, nous au Kébek on les as depuis 1 mois ou 2 alors voila pourquoi je te les proposais :paf:

est ce que quelqu’un sait si le G50 va sortir avant la fin du moi d’aout?