et bien tu me sort que le sata machin va super bien, je te repond que je ne peut rien dire dessus.
le cpu amd peut etre bien mais avec une autre carte mere
Mais puisqu’on te ditt qu’elle est bien, vrai AGP+vrai PCI-E, avec une carte fille de prévue pour le passage au M2, tres bonnes perfs, fiable, bonne en o/c, et pas chère, et qu’a part 2 ou 3 détails tout le monde en est satisfait? hein? :o
DFI :neutre:
en français?
ah, mes connaissance se limitent içi alors…
je vous laisse entre profesionnels des cpu AMD
c’est decider je me commande le opteron+asrock dual sata2 des que jai l’argent
:super:
Tres tres bon choix, de base et san s overclock l’opteron est bien meilleur que le p4 :super:
Avec overclock il défonce tout, meme les p4 à 3.8Ghz :pt1cable: :pt1cable:
Faut voir si il compte O/C sinon les 2 procos se valent à peu pres, il y aura pas de grosse différence!
Et puis pour jouer il faut surtout une bonne CG.
Donc bon les 2 choix sont bon avec une preference pour ASUS.
la, qu’est ce que je disais! :na:
C’est quoi toutes ces hésitations ???
:??:
La réponse est évidente : s’il joue, sans hésiter une seconde Opteron, bien mieux que l’Intel… (sans parler o/c où la marge de l’AMD est impressionnante)
:oui:
Et Asrock et Asus c’est kifkif (l’un est filliale de l’autre)
Par contre une FX5700 pour jouer…
Hum hum hum
Et l’alim no-name de 300 Watts est très très limite
mirage 2000 C’est quoi tous ces trols :??: :pfff: La prochaine fois tu iras réfléchir chez les teletubbies.
Sinon +1 avec Cheytan
L’alim vraiment très limite c’ets même dangeureux de monter cette config dessus :oui:
Mirage2000, ne le prend pas mal mais si tu connais pas la réponse, ne poste pas…
:jap:
Il vaut mieux se taire plutôt que dire des bétises (et donner de fausses infos).
A plus,
:hello:
Lol, je pense qu’il serait fort judicieux de clôturer ce topic au plus vite, parce qu’en 1 “INTEL vs AMD” c’est un sac à embrouille et parce qu’en 2, c’est un sujet auquel pratiquement tout les sites de hardware consacre un article. Alors un petit effort sogetel20, tu as juste à faire une recherche sur clubic et si tu n’est pas encore convaincu par les résultats, tu tape “AMD + INTEL” sur google (C’est le moteur de recherche le plus utilisé du moment au cas où tu aurais vécu en Hermite pendant ces 7 dernière années)
Titre modifié, il peut rester ouvert.