Achat new carte mere

je compte pas overclocker ,
au passage vous pensez que la fortron 400w va tenir avec ca ?

chez materiel.net la seule fortron est la 400w , il y a quoi d’equivalent dans des prix pas trop extravagant etant donner que je compte pas overclocker

la green power est une bone alim, comparable a l’hyper selon meuWaa :smiley:

la 500 ou la 400 ?

la 400 est plus silencieuse :oui:

ben non je peux pas lol , elle est pas sur le site et faut absoluement une alim sur ce site la ( materiel.net) trouvez en moi une , je vous fait confiance

Plutôt moyenne car pas top pour l’o/c>j’entends par là qu’il n’y a pas bcq d’options dans le bios :neutre: vaut mieux prendre dfi ou msi :super:

ah bon :paf:

la prix d’une seasonic :MDR

:ane:

quel carte msi aussi ?
pour alim , pas moins cher ? si non bah jai pas le choix lol , je vais mettre plus de sousous

pas mieux que l’A8N-E ?
pour l’alim j’ai pris la seasonic

la 500 ?

oui
celle la : http://materiel.net/details_NESE-002.html
pour la carte mere toujours pas d’autre que la asus A8N-E ?

comme disait maryne les dfi sons pas mal mais si tu o/c pas comme un malade une a8n te sufit largement par contre les msi :grrr: mauvais souvenirs :paf: g plus confiance .

alors a part “l’extreme” dfi et la basic A8N-E , il y a rien ?

ey tu plaisante ??? a8n e ,a8n sli ,a8n sli se ,a8n sli premium, sans compté les autres marques qui t’on été proposé .honnetement tu est pas un peut difficile la :??:

[:antho54]

justement je sais pas lesquels sont bien , etant donner que j’ai pas besoin du sli ni crossfire . mais si vpus me confirmer que pour un nonoverclocker la A8N-E suffit . ca me va

c une trés bonne carte et elle est pas chers :super:

bon allons y pour celle la