Achat mini-chaine?

Très bon choix… la meme que moi, mais avec le mp3 compatible, un nouvel écran, de nouveaux tweeters, un cd slot in et 5watts de plus par canal :smiley:

Tu nous diras ce que t’en penses une fois le colis déballé et le matos installé et testé :wink:

si c la meme que toi, tu peux peut etre m’éclairer sur le fameux systeme de branchement des enceintes (le seul truc negatif que j’ai lu dans les commentaires): c’est koi comme type de connecteur?

edit: en fait y’a un autre truc moyen sur cette chaine, c le coup des entrées/sorties en facade: c dommage de gacher l’esthetique avec un cable qui passe devant :frowning: mais je ferais avec

Ah, moi c’est à l’arrière lol

Pour ce qui est des connecteur, c’est un type de connecteur propriétaire sony… c’est à dire un bornier rectangle avec une encoche pour pas se tromper… ça facilite soit disant le branchement par rapport a des borniers …

Enfin, rien de bien extraordinaire…

ok c bien ce que je pensais.
donc ca veut dire qu’il va falloir que je joue du couteau si je veux eloigner mes enceintes…

un gros up de derriere les fagots!
ben ouai, tout ca pour dire que finalement j’ai explosé mon budget: apres une petite scéance d’ecoute chez magma, je me suis decidé pour une yamaha E400 (350€), je viens de l’installer,je regrette pas mon achat: elle a “de la gueule” le son est vraiment top!!

Très bon choix. :super:

Simplement, tu t’es fait avoir, car les revendeurs l’offrent gratos pour l’achat d’un piano à queue Yamaha :sol:

Et sinon, pourquoi avoir abandonné Sony ?

A+

ouai mais le piano à queue ne tenait pas dans mon 20m2.
j’ai abandonné sony au debut paske pas de bornier sur les enceintes (chose courante sur les micro chaines) = il faut denuder les fils et bricoler si les 2m de cable d’origine ne suffisent pas. je sais c pas grand chose, mais ca m’a encouragé à regarder du coté des chaines un peu plus evoluées (donc avec un vrai bornier sur la chaine et sur les enceintes), et à l’ecoute j’ai été conquis par la yamaha; niveau son c’est vraimment un cran au dessus.

C’est bien celle-ci, elle a de la gueule, je trouve qu’elle aurait été encore plus belle avec des enceintes couleur bois, mais bon, ce qui compte c’est ce qu’elle sort.

YAMAHA PIANO CRAFT E600G MKII (DivX)
http://img293.imageshack.us/img293/456/1008194ph5ek.jpg
http://www.magma.fr/index.php?module=bouti…ils&pid=1008194

Pff, pauvre manant, :lol: pas de place pour un queue yam :pfff:

Sinon, très bonne chaîne, avec des éléments de qualité.

A+

ben ouai, sinon je pensais le mettre dans salon à coté du billard, mais j’ai eu peur à cause de l’humidité du jacuzzi :slight_smile:
>mobial: ouai moi la finition bois je suis pas forcement fan; et puis le noir brillant c pas mal non plus (sauf niveau poussiere et traces de doigt…)
par contre ils sont pas beaucoup plus genereux que leurs confreres chez yamaha: 2*4m de cable hi-fi 0.75mm2; je reviens de bricorama ou j’ai acheté 15m de cable 2.5mm2 (10€!!), j’ai perché mes enceintes aux coins de la piece, c’est assez extra comme effet, le son est present dans toute la piece et on dirait qu’il “flotte”

pis toute facons perchées là ou je les ai mises, je les vois pas, donc elles auraient aussi bien pu etre fuschia avec des paquerettetes jaunes dessus, ca m’aurait pas derangé.