Achat mémoire DDR2 supplémentaire pour faire infographie 3D

Encore une fois je n’y connais rien, mais visuellement y a-t-il une différence entre 2 itérations et 5? Sinon pourquoi en mettre 5?

Si tu ne maîtrises pas bien l’outil, apprend à bien t’en servir avant de mettre des valeurs au hasard ou au max en se disant que ce sera forcément mieux alors que ce n’est pas forcément le cas :neutre:

En tout cas bon courage! :wink:
[/quote]
Ptet qu’il était activé mais pas comme il le fallait :stuck_out_tongue: mais bon oui il était activé, là j’ai mit les valeurs sur “Min : 10 000 Max : 15 000”, il me semble que je faisais ça dans mon ancien ancien ancien PC avec un Sempron 3000+.
Bah jai essayé sans itérations, très très très moche, on dirait des playmobil en paysage.
1 itération, très très très bof, on voit les gros polygones sur les montagnes.
2 itérations, un peu mieux, mais pas encore réaliste.
3, pas essayé,
4, ça rend très bien !
5, extra !
8, trompe l’oeil.
==> Donc je vais prendre quelque chose comme 4ou 5.
En tout cas je vois que tu es d’une grande sagesse :paf: , je cite :
Si tu ne maîtrises pas bien l’outil, apprend à bien t’en servir avant de mettre des valeurs au hasard ou au max en se disant que ce sera forcément mieux alors que ce n’est pas forcément le cas

Nan nan sans blague, pour moi ça s’appelle la classe informatique :paf: :smiley:
Edité le 10/07/2009 à 09:22

Joue sur les effets de lumières et texture pour baisser le nombre d’itérations :neutre:
Tente de voir si il y a des vertex l’un à coté des autres et qui servent à rien, dans ce cas, un petit coup de collaspe et on en parle plus.
Bref si tu ne peux pas augmenter plus ta quantité de ram, il faut que tu revois ta map :neutre:

Justement cette scène je la fais en eclairage baissé, comme ça :
http://starthomas.perso.neuf.fr/demo.jpg
Ca rend bien pour un premier jet ?
(C’est optimisé pour un éclairage de cinéma, lumière baissé)
Il m’a prit 14 secondes pour faire cette image (my AMD Phenom II X4 :love:)
et 1,5 Go de RAM
Edité le 10/07/2009 à 12:25

Au fait , j’ai un problème ici :
www.clubic.com…
Si vous voulez bien m’aider…