Achat d'une carte graphique sur AGP8x

mouaih faut voir, ca reste discutable, les noname en carte graphiques sont pas forcement moins bonne que les marques, pour preuve ma 7800GS quand j’ai ouvert la boite, j’ai découvert une générique avec juste un autocollant de la marque collé sur le logo nvidia.

Et pis vu le prix de cette 9600XT, ca vaut le cout.

EN carte graphiques, les marques ne changent presque rien :wink:

+1, j’ai une HIS Excalibur 9250 à 256Mo et je suis très convaincu que la moitié me sert à rien.
Honnêtement, le seul avantage d’une carte comme celle-ci, c’est de laisser ta RAM tranquille.
La 9250 ne te servira à rien pour les jeux (quoique Sim City 4 passe bien dessus)

Après pour les jeux, faut voir aussi le proco :neutre:

9250, meme avec 32Mo, elle n irai pas plus lentement :smiley:

Je reste sur la 9600Pro.
La 9600XT est sur le net.

Tant que ça fait marcher des jeux 3d.
De plus je préfère acheter à Montgallet.

vu ton budget faut pas t’attendre a des miracle, tout depends de ce que tu veux faire tourner, parce qu’avec une 9600pro (j’en ai eu une) actuellement t’es largué si tu depasse le 800x600 en résolution avec des jeux comme Doom III et autre FPS recent.

Au moins ils marchent parce que moi pour tout le jeu on me marque: “pas de carte video détécté” ou “votre carte graphique est obselète”.
Et le pc a coûté que 230 € + avec la carte graphique (50 €).

Ca fera 280 € avec une 9600pro c’est qu’en même pas mal pour ce prix là ^^.

Tous les jeux ne marcheront pas [:tolz]

@Gazzzz

Dans les 60€ me semble t’il (m’e, souvient même plus pourtant ca date d’y a un mois!)
Elle était reconditionnée, c’est tout!

J’en suis content comme tout!:love: