Achat d'un nouveau pc ,j'ai besoin de votre aide

ouai allez prends ce que riri te propose c 'est du bon et puis pour le genre de jeu que tu joue pfff franchement il faut pas avoir un foudre de guerre ^^

Donc voilà un simple E8400 c’est vraiment le Maximum que tu dois avoir …

du coté de la carte graphique moi je prendrait pas une HD4870 , trop chère pour ce que tu veux faire … une bonne HD4850 c’est amplement suffisant !!!

de toute façon la 4870 elle pue !!! je l’ai remballée au magasin deux jours après et pris une GTX260v² là c’est de la qualité !!

Voilà prend pas trop chère compare les prix dans les magasins aussi pour vraiment gagner un max d’euros au final ^^

je suis d’accord la HD 4850 peut lui suffire mais la 4870 ou la X2 sont très bonne

Après il faut voir de quelle marque tu avais pris ta carte

Dommage, pour lien gamer … :frowning:

L’alim pique les yeux et la carte graph aussi

Une 9800 GT 512mo te pique les yeux…?

pour l’alim rien à dire pour la config tout a fait convenable… :wink:

enfin bref… :hello:

a+
Edité le 07/02/2009 à 20:26

Alim noname surement advance heden c’est convenable ? Ha Ha.

Pardon rictus

Pour la carte graph oui ca pique les yeux une 4830 est parfois mieux parfois en dessous mais pour moins chere

Une petite question , quel version de Vertex shaders et Pixel shaders sont supporter par les cartes graphique cité ?

Je voudrais aussi acheter Crysis pour mon nouveau pc.

La 4850 est quand même largement mieux, et un alim no-name ça peut être dangereux pour le matériel. Et puis il y a le DD avec un cache 8 Mo. Enfin, la config que j’ai cité fait mieux pour moins cher.