Achat d'ordinateur conseille - ordi portable achat

Ah oui, pour le Dell : très (très très) performant, un poil cher (mais super garantie) mais dans l’ensemble un bon investissement.

oui mais bon, les pc me font rever !! quand y’en a un nouveau qui sort, j’aimerais tout de suite l’avoir !! :pt1cable:
mais ça reviendrait à assez cher au bout du compte !

Pareille…
à alalal qu’estce que j’aimerais etre riche des fois…

oki, merci, je valide mon devis alors, je vous tiens au courant, livraison prévu début mars !
Ca va me changer de mon PC de bureau AMD 1700+ 512DDR ATI 9550 !!!!
Vivement MARS !!!

wai je crois qu’il est difficile d’avoir un meilleur pc portable !!!

ton pc de bureau sera atomisé par ce portable !! :slight_smile:

vas t’il exixté des nieuw processeur pour 2007???

Yep : chez Intel, le Merom qui sera remplacant/évolution du Yonah (un peu comme Dothan avait succédé à Banias pour le pentium M). Donc, on aura des Core Duo en version 64 bits. Sinon, chez AMD (et dans un avenir à priori plus proche), des versions dual core du Turion64 dévraient sortir dans les mois à venir.

Je suis en phase d’observation pour un portable jeu…pour un dell inspiron j’arrive à 2400€ (avec livraison) etc…franchement je vois pas beaucoup de différence de prix avec alienware (300-500€) qui a des config plus balaises. Les deux me semblent fort chers :confused: mais pour jouer intensivement j’ai encore rien trouver de satisfaisant (faut dire qu’une 7800 c’est pas gratos). Quelqu’un à déjà commendé chez alienware? parce que dell attendre mars pour son pc ils le font en allumettes? :slight_smile:

c bon je viens de recevoir mon dell inspiron 9400, trop trop bien, un écran remarquable, riens à redire sauf que plein de logiciels préinstaller que j’ai du virer mais sinon la puissance est là 2200 point à 3Dmark 2006, tout les jeux à fond dont DOOM IV en 1600X1200, juste WAR ON TERROR qui lag lors des ZOOM en bataille mais seulement en 1900X1220 !!!
Sinon vraiment un trop bon PC portable !

Ca, les logiciels pré-installés, c’est sur toutes les marques…

Amuses-toi bien avec ton nouveau joujou !

moi, j’ose même pas installer 3d Mark 2006 !!! :lol: :lol: