Achat de RAM

pour revenir au sujet de l’o/c
me conseille vous d’essayer d’o/c ma ram et mon proco juste pour augmenter un shti peu les perf
(je précise, o/c mais sans avoir à debourser dans du water cooling ou autre…)

parsque pour la carte graph le résultat est concluant
:wink:

tu peut tester oui sa coute rien d essayer

qui pourrait me coacher la dessu?
parske pour la carte graph c’est un lociciel qui à tout fait donc c’etait pas trop dur…

ta ram ne nécessite pas d’OC particulier, elle est déjà à une fréquence supérieure à celle du FSb et donc elle mouline dans le vide.

Le proco ca peut valoir le ocup de lui donner du souffle en augmentant son FSb, fais juste gaffe à pas tout bousiller en oubliant les fréquences du PCI et de l’AGP :wink: Et installe un logiciel de monitoring de température et de calcul de stabilité (motherboard monitor et prime95 par exemple)

Ou alors fais un post complet ou tout le monde t’expliqueras bien dans l’autre partie du forum :slight_smile: ca serait mieux à mon avis :oui:

le probleme c’est que j’avais déja poster à ce sujet dans des forum d’o/c sur clubic
mais je pigeais rien à ce qu’ils me disaient.

faut demander des explications, on est là pour ça :smiley:

Et pense à lire le tutorial de l’overclocking, tu verras des notions qu’on juge acquises mais que tu ne connais peut etre pas. :wink:

Compte une heure pour arriver à cerner le sujet, et 2jours avant d’y arriver vraiment :smiley: