Achat cg pcie 250€

Regarde le test Clubic, pour les comparer à la X1800 XT prend comme carte de comparaison la X1900 GT qui ont sensiblement les mêmes performances.

la gto² est comparable a une x1800xl d’apres clubic mais il prefere sans filtres donc 7900gt

Exactement. C’est le meilleur choix, d’après moi, à faire.
Maintenant à vous de voir.

Juste pour dire qu’il y avait bien une 7800 GT à 199 € sur materiel.net, mais bon elle a dû partir comme des p’tits pains, certainement.

Ah merci `MsT :jap: , je savais bien que j’étais pas fou :smiley:

Sa la ete corriger, puisque l’on en entend plus parler, et puis je connais plein de gars qui en on 1 ou 2 et qu’il n’ont pas de prob avec :neutre:

Si la x1900GT et la x1800XT ont sensiblement les meme performance, la 7900GT est bien meilleur, meme avec les filtres. (sur ton lien, la 7900GT bat la x1900GT dans tout les test avec filtres)

x1800XT bas la 7800GTX mais une avance pas tres enorme. 7800GTX < 7900GT…

Moi je dis go la 7900GT, c’est une tres bonne carte :super:

On est tout à fait d’accord, la 7900 GT est en soi une excellente carte pour un prix très alléchant :oui: .
Seulement pour le moment je demanderai à ce que me montre une preuve formelle que les problèmes de la série 7900 ont été définitivement réglés et que si l’on achète une 7900 GT maintenant, l’on est sur de tomber sur une carte saine.

LE probleme pourquoi plusieur fabriquant avais des carte problematique, c’est parce que XFX BFG et Evga ont la meme usine. Moi je suis persuader que les carte tournent bien maintenant. J’en acheterais une n’importe quand :ane: