Achat CG, besoin de conseil - J'aimerai m'acheter une CG

la 6800gs et plus recente que la gt donc elle suporte de nouvelle chose sinon elle equivalente en puisance

Vue que c’est un PC constructeur, j’ai pas envie de faire de boulette, alors j’aurai une autre question.

Il n’y aura pas de risque d’incompatibilité si je met une CG 256Mo ?
NVidia ou ATI, meme combat ?
L’alim ne risque t’elle pas de souffrir ?
idem pour la carte mère ?

la memoire de la carte change rien
ATI ou NVIDIA ses un choix
l’alim par contre faut mieu que tu la change
la carte mere aucun probleme

C’est bien ce qui me fais peur ! :frowning:

Qu’est ce qu’il me faudrait comme alim ?

ps : merci pour toutes ces reponses ! j’en ai fini apres avec les question ! ^^

:jap:

:non: la gs ne supporte rien de plus que la gt, mais la gs se veut plus performante que la gt, mais la gt elle s’oc a une ultra alors on s’y retrouve

ah dsl je croyer comme elle etait plus recente :confused:

Salut

Pour ce budget, moi je propose X850pro :oui: , ensuite elle est O/c en X850XTPE et là ca roule :paf:

Bonjour tout le monde,

Avant de passer à la caisse, j’aimerai être sure de ne pas me retrouver avec une CG qu’ au final je ne pourrait pas utiliser. Donc j’aimerai être sure que ma CM gère l’AGP 8x. comment puis je m’en assurer ?

pour rappel, ma CM est : ASUS P4SD-VL

Everest m’annonce de l’AGP 4x, mais j’ai cru lire sur un forum qu’elle gérait l’agp 8x. J’aimerai juste en être certains.

merci :slight_smile:

cm issue de pc sony donc inconnue chez asus… je cherche je reviens

d’après ce que j’ai lu ici la réponse semble être positive… j’ai jms vu de 6800 en agp 4x encore :pt1cable:

Ouf ! Je suis rassuré ! merci !

Par contre l’histoire du refroidissement me fait encore douter !
pour info le boitier est un boitier standart moyen tour… rien de plus basic.

Les éléments sont bien espacés les uns des autres, le HDD est positionné à la verticale à l’avant du boitier. ce qui laisse pas mal d’espace entre la carte et le HDD. les slots PCI ne sont pas tous occupés… donc ca va y a de l’air dans le boitier.

regarde si tu n’as pas un ou deux emplacements libres pour des ventilos en aspi et en extraction, ce sera tjs qq degrés de gagnés