Achat carte graphique ?

Ba GTA 4 et Cryssis c’est pas fluid e a fond ^^ Avec les alisasing et tout le tralalalae


Et pis Far cry 2 c'est chaud pour les mettre a 16 X les alliasing =(
Et pis je parle des jeux avec les filtre activé autrement c'est pas marrant :ane:

On est d’accord, ça fait donc 2 jeux… (qui ne tournent vraiment bien avec aucune carte d’ailleurs).
Est-ce que 2 jeux peuvent faire dire qu’une hd4870 “c’est pas la gloire” sur un 22" ?

Puis vouloir mettre un anticrenelage 16x en 1680*1050 (en plus sur un jeux qui est par nature un peu gourmand)…

Donc je pense sincèrement qu’on peu dire qu’une HD4870 est parfaitement adapté a un 22" a l’heure actuelle.

Donc il faut dépenser 350€ (soyons gentil, on se contente de la HD4870X2 “seulement”) pour deux jeux optimisés avec des pieds palmés ? Wahhh, ça va faire plaisir à mon porte-feuille ça …
Edité le 24/02/2009 à 21:10

Oui tout a fait a l’heure actuel mais je dis si une veut une config qui dur :neutre:


mais sur un 22" c'est très bien :ane:

Les futurs jeux annoncés comme des hits ne sont pas plus gourmand que FarCry 2, les développeurs sont pas cons, en général ils ne vont pas développer des jeux trop gourmands pour essayer de viser le maximum de personnes possible.

Euh oui mais on va dire que il a quand meme un marcher pour les constructeur de carte graphique et tout car autraument il ne sortirons plus rien car ça servirai a rien donc les jeux seront toujours plus puissant car des graphique plus et pis de toute façon c’est voulu

Nghé ? Exprime toi un peu plus “lisiblement”, c’est flou la fin de ton message, mais je suppose que “c’est voulu”, comme tu dis :ane:

Je me répète, mais bon : un développeur (ou en tout cas, le service marketing qui lui commande le jeu) va pas développer un jeu qui demande une config de ouf pour tourner, au risque de perdre une majorité de ses clients potentiels, donc à priori, une HD4870, ça suffira même dans deux ans pour jouer correctement à des jeux récents. (correctement = avec une bonne fluidité et un jeu beau, osef que ce soit en Bas, Moyen ou High)
Edité le 24/02/2009 à 21:22