Acer AL 2216W (22") - En image

Oui je l’éteind la nuit, et au révil j’ai le logo Acer, 10 secondes d’attente et hop! image nette du premier coup.

Juste une info, à vous de juger après :

Je travaille chez Carrefour en Belgique et j’ai rencontré ce matin l’acheteur informatique pour la Belgique qui est un collègue proche. Je lui ai parlé de mon souhait d’acheter un lcd 22" et il m’a clairement dit d’attendre le 1er trimestre 2007 car il y aura une baisse massive des prix des 22" due en partie à une baisse des prix des 24".

Info ou intox? Aucune idée mais bon je vais encore attendre un peu :slight_smile:

En effet tu peux attendre mais le problème en info si t’attend (à la vitesse ou les prix evoluent) t’achéte jamais rien. :ane:

+1 :confused: , faut se lancer un jour ou l’autre

Je viens de remarquer que 'jai UN sous-pixel de mort…

Pas bien génant, c’est un sous-pixel bleu allumé en permanence, donc ça se voit uniquement faiblement sur du blanc, et ça se voit bien sur du rouge (il apparaîut noir).
Mais bon, ça va, c’est dnas le coin haut/gauche.

En tout cas c’est tout récent…
Heureusment que j’ai 15 jours pour échanger si je veux :smiley:

Un sous pixel mort !!! il est peut-être pas encore vraiment mort, essaye le bouche à bouche on sait jamais :ane:

ps: plus sérieusement essaye de le masser légérement avec ton pouce circulairement de l’exterieur vers l’interieur dans certain cas ca marche, le pixel se réactive :wink: (c’est pas des conneries) sinon la solution de l’échange n’est pas bête non plus en esperant de ne pas retomber sur pire (genre 2 ou 3) ca serait balo.

:jap:

Edit: Mes parents ont acheté un plasma pioneer, il a un pixel mort,c’est souvent le cas sur les écrans de grande taille

:hello:

je viens de recevoir mon 20" et c’est EXTRA !!. Je vais faire un topic de présentation dans la journée :slight_smile:

Okay je partage ta joie, vivement le topic que l’on puisse voir la bête plus en détails

:super:

Je m’en occupe de suite :slight_smile:

µJe viens de me l’acheter comme il claque :slight_smile:

:neutre: :bounce: J ai commande aujourd hui le wd a 329 euros + 49 euros pour la garantie 0 pixels morts si j ai pas de pixel mort ca sera bien une premiere

J suis pas decu il est vraiment bien ya pas de remanence oi j en vois pas belles
couleurs pourvu que sa reste comme ca :wink:

Bonsoir,
j’avoue que s’est un trés beau écran ça fait en vie.
Mais j’aurais voulu savoir qu’elle la politique de acer lorsque qu’il y a un pixel mort.
Et pour la garenti 0 pixel mort peux ton la faire partout genre grande surface.
Merci.