Acces refusé au dique C apres une fausse manip

Regarder le message plus haut .
Edité le 30/04/2011 à 16:49

Je me suis rendu compte que je possedais ce cd, car il étais fourni a l’achat.
Je m’en suis servi maismeme comme ca la restauration est impossible. Je commence a m’inquiéter la !

Il reste l’opération de la dernière chance , sinon il ne restera plus que la réinstallation entière du système .

Regarder si ce dossier existe

c:\windows\sywtem32\Config\RegBack

oui il existe

Alors il s’agit de copier tout le répertoire de

c:\windows\system32\config\regback dans [b]c:\windows\system32\config[/b]

Mais avant sauvegarder l’ancien , sous l’invite de commande , taper

cd c:\windows\system32\config (appuyer sur Entrée) .
md sauvegarde_registre (appuyer sur Entrée).
copy /y c:\windows\system32\config*.* c:\windows\system32\config\sauvegarde_registre (appuyer sur Entrée).
copy /y c:\windows\sywtem32\config\regback*.* c:\windows\system32\config (appuyer sur Entrée)

Ensuite redémarrer .

PS , j’espère que vous savez lancer l’invite de commandes .
Edité le 30/04/2011 à 22:24

C’est quand on tape cmd dans demarer non?


Ca marche pas la aussi ils mettent acces refusé et un long paragraphe d'erreur ....

essayer ceci :

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires ,

faire ub clic droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu’administrateur .

Normalement vous devez tomber dans une fenêtre en noir et blanc comme ceci :

Microsoft Windows [version 6.7601)
Copyright 2009 Microsoft Corprtation . Tous droits réservées .

[b]c:\Users[/b]“votre nom utilsateur”>

Si vous n’avez pas ce genre d’écran , désolé , mais il faut acheté un Windows normal .
Edité le 30/04/2011 à 23:10

Oui c’est bien ca mais l’acces et refusé quand je tape cd c:\windows\system32\config

Bon , sincèrement , ça commence à m 'énerver , faire toutes ces opérations à partir du CD de réparation , et

sous l’invite de commandes (Command Prompt).

Puisque le système Windows qui est lancé n’ arien à voir avec celui de votre disque dur .

Rien n’y fait …

Ce sujet m’intéresse…

Quand tu te connectes sur ton poste, c’est avec ton nom d’ouverture de session je suppose…

Essaye voir de te connecter en administrateur à l’ouverture de session Windows (si tu as mis un mot de passe sur le compte administrateur j’espère que tu t’en souviens !).

Sinon, essaye voir de faire démarrer/tous les programmes/accessoires/exécuter et là tu tapes control userpasswords2, dans la fenêtre qui s’affiche, est-ce que tu fais parti du groupe administrateurs ?

Rien n’y fait” , cela veut dire quoi au juste . Vous avez bien exécuté les opérations à partir

du CD de réparation ?

Les session super administrateur et invités ne demarent pas ( ecran noir ) et oui je suis administrateur
Meme avec le cd de reparation je ne peux pas faire de restauration de systeme et les autres opérations possible ne servent a rien …

Alors il reste deux solutions

1 - Un voyage à Lourdes avec votre ordinateur sous le bras.

2 - Réinstaller complètement le système (en ayant sauvegardé tous les documents , bien sûr) .

En plus il commence a faire le bruit d’un avion,
Meme si j’habite pas loin de lourdes, j’opterais plus pour la deuxieme solution, mais comment sauvegarder tous les documents sans avoir l’accés au disque c ??

Avec le CD de réparation vous avez accès à l’invite de commandes ,

celle-ci contient par exemple ces commandes de sauvegarde :

copy
xcopy
robocopy

sinon vous pouvez graver un CD\DVD Live linux :
forum.tt-hardware.com…

avec ce dernier , vous pourrez sauvegarder les divers dossiers .
Edité le 06/05/2011 à 18:50

Pff je suis perdu j’arrive pas a faire tout ca …

Tu as essayé de démarrer avec le cd de windows ? D’ailleurs tu n’as toujours pas dis quelle version de Windows tu avais…