A64 "venice" et Mobo nForce4 Ultra / SLI

diamond c pour le sli!
sinon la msi est mieu que la gigabyte,mais je prefere la dfi!
sinon je vais pas tarder a changer ma mobo pour une abit an8 fatal1ty et vous savez pas si la x800xl ultimate de sapphire est dispo???
je la trouve nulle part!

oui diamond c’est une des carte sli de MSI mais y a aussi une autre carte SLI qui se nomme Platinum SLI
voir : http://www.msi-computer.fr

la dfi nforce4 ultra peu etre passer en platinum si tu bidouille un peu.
si tu veut overclocker alors choisi soit la dfi soit la abit fatal1ty qui sont les 2 meilleures.

avec la abit t’a un petit logiciel pour overclocker et surveiller d’apres windows,c’est ma future mobo en juin.

l’abit m’a pas l’air terrible :slight_smile:

j’aimerais savoir la dif entre les deux cartes mère MSI : K8N Neo4 SLI Platinum et K8N Diamond

PS : au fait dans quel port PCI-E 16x se place la CG : celui du haut ou celui du bas ?

haut si pas de SLI
les deux si SLI :smiley:

si je ne m’abuse

alor la diff entre les 2 msi c est le chip son creative 24 bits pour la diamond et ac97 pour la platinum

pour la carte video tu la place sur le port a cote du cpu

exacte, la 4x a son lien hypertransport limite a 800MHz contre 1000MHz pour tout les autre Nforce4

Oui,mais concrètement,il n’y a aucune différence de perfs entre le HT 800 et 1000 MHz :bounce:

c est bien ce que je dit :smiley:

Je réponds à aldayo môssieur :o :whistle:

et moi je vous repond a tout les deux :o :stuck_out_tongue:

ben si

de passer le FSB a 1000 au lieu de 800, tu gagne un peu de perf en plus quand meme

Que nenni :non:
www.hardware.fr/articles/558/page1.html (paragraphe sur le K8T890)

chafoin number one sur les lien hs :d

edit : j ai rien dit :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: tjs le souci du copier-coller(t’aurais pas une idée fumeuse ?)…
p’t-être quand j’ai bidouillé avec Tweak-XP Pro :whistle:

passe sur ie 6 sp1 :stuck_out_tongue:

IE :pouah: Firefox powaa :love:
Autre chose ? [:alonso117:1]

vire tweak xp

ou un bon format il y a rein de mieux :o

:mad: je préfère chercher tout seul :stuck_out_tongue: (la désinstallation de Tweak-XP ok :stuck_out_tongue: )