A votre mort, que choisissez-vous? - Y avez-vous déjà pensé?

Incinération et dispersion des cendres

en terre normande…

mais si on me fout dans un longship et qu on y met le feu…ca serait plus classe :ane:

Normalement j’aurais dit “Incinération et disperison des cendres”, parce que je ne vois pas l’intérêt de dépenser plein de sous pour se faire bouffer par les vers dans un endroit sinistre. Surtout que je n’en aurai plus rien à faire à ce moment-là.

Nan moi finalement je vote Obiwan, parce que Obiwan n’a pas besoin de penser à ça. Et puis ce serait accorder trop d’importance à un bête événement naturel.

Non mais incinération c’est bien, c’est altruiste, ça prend moins de place !

Ca c’est vrai aussi. D’ailleurs je me suis toujours demandé (attention la suite de ce post est d’une subtile délicatesse) ce qu’on faisait des morts enterrés ? une fois que les asticots les ont finis et qu’ils n’ont plus de famille proche qui vent mettre trois fleurs par an sur leur tombe ? Il faut bien les mettre quelque part pour faire de la place aux nouveaux :neutre:

c’est toujours mieux de savoir ce que la personne voulait :paf:

clair :o

fosse commune :neutre:

rien d’urgent en ce qui me concerne!! :lol:

L’hymne est restée identique, il aura au moins ça :smiley:

moi je pense utile! je prendrais pas de place, j’obligerai personne à fleurir ma tombe et ça sera une manière d’être immortel dans la mort car dépouille intouchable :ane:

je viens de reçevoir ma carte de donneur ! voila ce qu’on fera de moi après ma mort : des bouts de viande à coller avec d’autres bouts de viande :miam:

fais gaffe, la mafia bulgare va venir te piquer tes reins :paf:
et depuis le 1er janvier 2007 c’est encore plus facile pour eux de venir [:kend]

papeur http://kay.smiley.free.fr/images/3369.gif

:paf:

Sinon l’enterrement c’est tentant, je me vois bien sortir d’une crypte et faire du moonwalk avec des filets de baves noires ! :paf:

http://www.fantasfilm.com/image/x-thriller-jj-22.jpg

incinération / dispertion

car pourquoi prendre de la place a lors que tu ne serts plus a rien, et on pourra libérer des terrains pour construire des maisons sur les cimetieres :wink:

Pensez à faire part de vos intentions vis-à-vis des dons d’organes, les listes d’attentes sont interminables, et bien souvent des donneurs potentiels sont incinérés sans prélèvement tout simplement parce qu’on ne peut déterminer ce qu’il voulait, et/ou que la famille s’y oppose.

Une petite carte dans le portefeuille, le dire à ses proches et basta.

:nexath [/mère Thérésa]

Paradoxalement je préfererais me fais enterrer mais ma question est : A quoi celà servirait de savoir dans quel état seront nous après la vie puisque - par définition - nous ne seront plus ?? :sarcastic: :whistle:

c’est important n’empeche. si les proches sont pas au courant c’est du sauvage de vie potentiel qui s’en va ^^

:oui: c’est mon point de vue.

Et ca sert a rien de donner a manger aux astibloches :o

je me dis ça aussi :ane:

clair :nexath