A votre mort, que choisissez-vous? - Y avez-vous déjà pensé?

être embaumé et exposé sur la place de la concorde :o

:paf:

Incinération et dispersion aussi…

:MDR
ya pas l’option momifié

enterrement pour moi, ça reste classique, et j’ai toujours révé d’une belle habitation en bois :smiley:

ou donner son corp a la science

et zoup la zigounette couppée :smiley:

les scientifiques vont pouvoir étudier "pourquoi certains hommes ont une petite nouille" :whistle:

Donnage de mon corps à la science ou incinération avec dispertion, c’est moins cher :o ²

Enterrement.

Je croyais qu’il n’y avait que notre ami Cyberjo … :whistle:

Dommage que y a pas "Corps à la science" ou "Rien à foutre"…

D’on d’organes + crémation pacher du reste :paf: les vers m’auront pas !

juste les poissons et autres bestioles qui boufferont tes cendres avec leurs aliments quotidiens [:shy]

RAF :o

Ma mere sait déjà que si ca arrive, et que je peux aider quelqu un avec mes organes, elle doit le faire. Pour le reste, ca n’a aucune signification pour moi. Je ne vais déjà jamais sur la tombe de mon père (une seule fois en presque 3 ans, et c’était parce que ma mère avait besoin d’un coup de main pour la netoyer), alors c’est pas pour me prendre la tête sur ce qu’il y aura pour moi…

Réponse A, pour laisser ma place aux vivants. Les cimetières bouffent de la place et coutent de l’argent aux survivants.

Et option, j’accepte qu’on se servent sur ce qui fonctionnent encore ! :ane:

Obiwan : y’a pas don à la science :o

En même temps je sais pas si ils vont réussir à en faire quelque chose :paf:

sachez que conserver chez soi les cendres d’un proche décédé est une très mauvaise idée. généralement on finit chez le psy. ça peut paraître étrange comme idée à certains (donc moi) mais ça se fait …et c’est vraiment pas une bonne idée.

pour moi, don d’organe, crémation, dispersion. comme vous l’avez bien dit avant, pas besoin de payer pour être mort quelque part, autant partir en fumée.

Cramage et dispertion.
Remarquez je m’en fout en fait…

je veux être embaumé et exposé sur la place rouge a moscou et je veux qu’on chante l’hymne national sovietique a mes obseques et je veux aussi un defile militaire :o

hymne sovietique

Incinération et conservation des cendres pour moi :neutre:
C’est un choix qui m’appartient et nul ne pourra en décider autrement :neutre:

Tu savait que les soviétiques cay fini? :paf:

On demandera à Arlette et à Besancenot de faire un défilé pour le camarade call212…