A votre avis Malwarebytes ou Spybot ou les 2

Salut

Toi y en a pas savoir lire–> la France:ane:

C’est vrai qu ’ il faut faire gaffe a l’installation et eviter d’ajouter des barres dans les navigateurs internet; pour ca CCleaner,et Spyware terminator sont farceurs.
Et ca prend en tout et pour tout 5 minutes pour bien configurer les choses pour ne pas avoir de conflits logiciels
Edité le 27/01/2009 à 11:56

sa yen a aitre la Fronce?!? :ouch:

Des messages aussi constructifs que celui ci… on peut fort bien s’en passer, J’estime utiliser un francais comprehensible si ce n’est correct. Si tu n’as rien de plus a dire sur le theme du topic…

a peine Deux jours inscrit sur ce Forum->fais tes preuves–> propose quelque chose de contructif–> et tu pourras la ramener

Waa :etonne:
Heu du calme les gars!

JohnnyG rein à voir avec toi. Lis le début et peut être que tu pourras comprendre que rien de tout ça ne t’étais destiné.
Quant à toi cricri58::pfff: Je lance une feinte à laquelle tu réponds. Je te croyais en train de plaisanter! (ce que je faisais également et je ne vois vraiment pas ou tu as pue trouver la moindre trace d’agressivité dans mon message…).
Ceci étant dis que ça fasse 2 jours ou 6 ans je n’ai rien à te prouver ma grande! D’ailleurs personne n’as rien à prouver à personne ici ce que beaucoup de membres semble avoir oublié. Ici c’est un forum d’entraide pas un concours ou on se mesure la (censuré).

Et je ne la ramène pas. :expressionless:

Salut dragon-noir! :hello:

PS: Ces messages seront supprimé par les modo dans: 3,2,1… bip!

Je dirais Spybot sans tea timer, par contre cela n’est pas une protection valable contre les malwares, le mieux c’est d’avoir une suite antivirus du style kaspersky

Perso, j’utilise :
Spybot (sans teatimer car trop contraignant à gérer au quotidien) à cause du bouclier et de la protection de qq éléments complémentaires (comme la page de démarrage IE)
MalwareBytes (version gratuite donc sans bouclier) de temps en temps et surtout sur d’autres PCs ayant déjà navigué sans aucune protection (celui de ma frangine avait justement le malware WinAntivirus dont il est question au début du sujet)
CCleaner presque tous les jours et systématiquement avant d’éteindre le micro pour le nettoyage des fichiers temporaires, et de temps en temps pour la base de registre (surtout après des installations ou désinstallations)

Avec un petit antivirus par dessus (MacAfee version entreprise que j’ai gratuitement par ma boite) et surtout le meilleur antivirus du monde : moi ! (enfin n’importe quel utilisateur conscient qu’on ne plonge pas dans le vide simplement pour savoir s’il est possible de s’en sortir vivant ou pour attraper un joli paquet cadeau avec un beau noeud tout autour… )