A toutes les femmes qui m'ont fait des reproches.. - je vous meurde :o

:paf:

Gne???

:na: tiens pour la peine, fallait etre clair :o

T’as raison … laisse toi pas enmer*er par les mecs :jap:

Oui impecc pleins de belles choses donc ça va :wink: et toi la douce ??

:oui:

Pareil que toi tout va bien :wink: :hello:

Genre [:macfly] ?

[:zuper] Profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

:ouch: :non:

:frowning: j’suis trop déçu là … :’(

:lol: decidemment :neutre:

Alala… Je suis choqué

C’est enorme, et en fait, ca rassure aussi d’un coté :ane:

Ouai pas de chance… Je me demande combien de femmes t’ont fait des reproches parce que tu les comprenais pas ou que tu les ecoutais pas… :smiley:

Moi je trouve que c’est un peu facile quand même mais bon, si les hommes ont besoin d’excuses… en même temps les femmes comprennent pas plus les hommes parfois…

Comment on va faire???

Ce n’est qu’un mal autru! Saleté d’hommes! Toujours les mêmes!

Vien par la sika que je séche tes larmes :slight_smile:

:whistle:

:frowning:

topic deprim…

Oula! Radical le changement d’avatar!
Maintenant il en faut adopter le style! Parler avec maintes allégories et autres abondantes figures de styles donnant l’illusion que tu ai un language noble et aprécié du peuple. Que tu soit crain de tes prochains et de tes ennemis. Que l’ombre de la mort veuille signifier que tu est là.
:paf:

toi, tu va rejoindre le fleuve de la mort :o

:non:

“Toi jeune inocent, je t’envoie quérrir une soufrance éternel sur les sentiers des enfers. Part sur le champ et peut être bien des soufrances te seront épargnées”

Ca change hein :paf:

Je suis OK aussi, quand je suis en pleine discussion aucun pb, mais si une fille me parle alors que j’ai la tête ailleurs en général je capte rien, alors qu’avec un mec ça s’enregistre quand même et le cerveau rattrape son retard.

merci de me le rappeler :frowning:

Avant de pouvoir prendre des ames il te faudra quérrir les vices des différents démons peuplants ce monde et sentir la puissance des enfers!