A quoi sert le fan Fanatique de l'arène?

Pour ceux qui n’ont pas assez d’un seul fan fanatique, il suffit de taper ça dans la console : player.placeatme 000AED40

:ouch:

Terrible les vidéos :MDR

Le mec qui a fait le truc avec les bouquins-dominos, il a du en passer du temps dans le TESCS :ane:

attend tu l’a trouvé ou le code de ce pnj ?ça serai utile pour ceux qui voudraient ressusciter un pnj necessaire a une quete

player.placeatme 000AED40 -> C’est l’ID ca ? :??:

ici vous avez tous les codes d’objets et de PNJ : http://planetelderscrolls.gamespy.com/

:jap:

@grot13: les PNJ nécessaires à une quête ne peuvent pas mourir :wink:

par contre c’est vrai que c’est utile si tu tues un marchand ou un entraîneur

Grâce a ca j’ai enfin eu UMBRA pour moi et le masque de Clavicus Viles pour Martin ^^

PAs mieux :MDR :MDR :MDR

Ben, c’est ridicule de cheater pour avoir les deux. Autant jouer en mode god. Quant on est bloqué et désespéré, à la rigueur ça peut se comprendre de passer par la console pour essayer de débloquer la situation. Enfin bon, tu fais comme tu veux.

Surtout qu’Umbra n’est pas vraiment l’arme ultime. Elle a son utilité, mais bon, niveau 21 j’ai mis vingt secondes à lui prendre sans bonus critique, à la loyale. Deux coups du katana qui va bien pour flinguer l’efficacité de l’armure et de l’épée, le reste avec un katana de guerre et le combat était fini. Après je suis allé rendre son petit chien à Clavius, j’ai gardé l’épée et je me suis ruiné à la faire réparer parce que j’ai toujours pas le niveau d’armurier requis :paf: .

Moi Umbra jl’ai gentillement apporté a la garde impériale :smiley: (Au niveau 13 même avec invoc de seigneur démora j’ai pas réussis)

Mon fan est mort au bout de 5 minutes de jeu :ouch: c’est normal??Il s’est fait butter par une Spriguan!Je ne pourrais plus jamais le revoir?

Un petit cheat??? Dans la console, cliques sur Fanatique, puis tape resurrect. :o

Ben non je ne peux pas je joue sur Xbox :confused:

:whistle:

Il n’est pas sensé être immortel lui ?

Mais moi, je le suis!

Oh chiche alors!!! Tu reviens à une save précédente où y avait Fanatique. Tu le dupliques plusieurs fois comme ça à chaque fois que Fanatique meurt, t’en a un de rechange. :pt1cable:
player.placeatme 000AED40 à taper dans la console plusieurs fois et la touche Enter à chaque fois. Comme ça t’es tranquille.

  • Par Azura, par Azura, par ourg… paf!!!
    -Par Azura, par Azura, par Azu ouf!!! Plouf!!!
    -Par Azura, par Azura, ge!!! bardaf!!!
    :pt1cable:

Ca y’est il est revenu!!En fait il ne devait pas etre totalement mort :neutre: Il est revenu au bout de deux ou trois jours,peut etre qu’il meurt que pour une periode limitée…

Un truc qui peut marcher mais pas toujours, tu poses une arme près de Fanatique, puis tu le frappes, et y va peut-être ramasser l’épée et te frapper avec si il a envie de te cogner, puis tu actives le bouclier et tu essaies plusieurs fois de le calmer, y va redevenir normal. Comme ça quand tu pars à l’aventure, il a son épée avec lui. Tiens Fanatique, va taper le vilain orc!! :o

Essaye un peu de me taper, fanatique, je t’envoie dans les prisons orcs!Et on te fera couiner hzahahhahahaha!!!