salut,
Silent Hunter III, Train Simulator, La treizième victime et Vietcong II mais il bloque
!
BF 2142 !
Bataille pour la terre du milieu 2
coïncé dans Final Fantasy XII! 3 heures que je cherche le pampa fleuri!!! :pfff:
TS: comment peut on jouer a ça ? enfin sauf si tu es fan de trains je comprends :oui:
Vietcong 2: j’ai adoré le 1, ambiance de malade, j’ai vu le 2 chez un pote et ben j’ai été tres déçu :neutre:
je viens de m’acheter un volant à retour de force :pt1cable: , alors en ce moment c’est F1 Challenge 99-02 pour apprendre a controler ce truc :ane: , c’est horrible quand on met a fond les sensations :ane:
TDU (PC) Vraiment sympa sauf la police mal implémentée! :pfff:
J’aimerais bien me l’acheter, il est déjà sorti sur pc? La police réagit comment??? :love:
Même chose, comment on peut jouer à Flight Simulator ?
Et comment on peut se passionner pour un wargame en 16 couleurs avec un manuel de 350 pages ?
Ou comment on peut se passionner pour un FPS abrutissant ?
:neutre:
Comment on se passionne pour second life :??: ?
bref, sinon en ce moment je joue a Oblivion, dont j’aime bien les quetes ( coup de coeur pour celle du rêve :super: ).
TDU sur PC
Non, non on joue à la Beta sur pc.
Sinon +1 pour la police, c’est un peu naze, ils t’arrêtes dès que tu rentres dans un barrage -_- (peut etre l’habitude des NFSHP2)
C’est bien gentil d’en rajouter pour ne rien dire :riva: mais…
J’ai dis que s’il était fan ça se comprenai :neutre:
Parler pour ne rien dire ? Désolé, quand on sort un truc comme ça, c’est normal de s’attendre à des réponses :sarcastic:
et le 1.6, toujours autant de monde dessus ??
sinon la je suis a fond dans :
- Supreme Commander
- BF2142
- PREY
Personnelement,je suis toujours sur Prelude to darkness et j’ai aussi torché the White chambers en moins de 5 heures.C’est sympathique comme jeu mais sans plus. :neutre:
Need for Speed : Carbon & Most Wanted
Titan Quest
Starcraft : Brood War
SuperTux
CSS
CS 1.6
:hello:
SupCom pendant les 5 prochaines années ![]()
Final Fantasy XII!!! Mon dieu c’est trop beau!!! :love: :love: :love:
http://img455.imageshack.us/img455/2545/00006712867hk9.th.jpg
dommage qu’il le font pas sur pc
Ca me donne envie de jouer a FFXII tiens, …
Au fait, il sort d’où ton avatar, Jack ?
C’est une image d’anime/cg/hentai, un mélange du genre.
Ici t’as le choix parmi plus de 53000 images
: