non, c’est encore froid (les GTX 480 monte facilement dans les 90 degré :paf: ), speedfan mets toujours une icône de flamme dès que sa dépasse les 50 degré
OK, merci ![]()
Ouais carrément :paf: Avec 4 gigots de RAM il me la charge à plus de 95% :ouch:, et quand ça commence à saccader (à l’entrée d’un secteur ou avec le MATS dans un secteur chargé), c’est signe qu’il est temps de fermer le jeu (la RAM redescend à 21% :ane:) et de le relancer pour repartir sur des bonnes bases
(sinon c’est le plantage assuré au bout d’un moment :/)
Hé les gars, va falloir vous ouvrir un topic spécial X3 (si il n’existe pas déjà) ! :ane:
Il truste le haut du forum depuis une semaine :o
[:paysan] des gigots de RAM
raaa X3, ca me titille de vous voir y jouer, mais j’en ai d’autres a finir, genre just cause 2, 75% terminé… :icon_biggrin:
il me reste plus grand chose a finir, plus bcps de villes a trouver et valider ![]()
Battlefield Bad Company 2
gigots avec des frites…pourquoi pas sur une pizza…pendant qu’on y est… tss tss tss cassin
Oui, c’est vrai que, d’un côté… [:paysan]
:ane:
C’est des légumes avec un gigot :o)
entre ses blagues, sa gastronomie douteuse je ne viendrais pas manger chez cassin (de toute maniere il serait foutu de me reconvertir a plein de jeux dont je n’ai pas besoin:o ) pour le gigot des patates roties pas des frites… roh ces jeunes…
Dragon age: Toujours à Orzammar ou je m’enfonce de plus en plus profondément dans les entrailles de la terre et, pour la première fois, j’ai du baisser la difficulté du jeu face à un boss (la reine araignée. :grrr: )
Haha ! P’tit zizi. [:shy]
![]()
j’ai essayé « la demo » Flat out ultimate carnage… mouais pas convaincu par rapport au 2 simple (que j’ai )… je ne pense pas le prendre ou le garder;;;
Et bien, j’ai 2 mages (Moi et Morrigan) assez offensifs et donc sans sorts de soutien genre soin ou résurrection, ce qui fait que je galère pas mal contre l’araignée au niveau hard vu que la paralysie ne dure que très peu de temps et qu’elle sort des attaques franchement critiques avec son poison.
M’enfin…
Un soigneur c’est un peu obligatoire, prend Wynne à la place de Morrigan. Surtout que Morrigan est chiante et pas très puissante face à une Léliana, un Zevran ou un Oghren.
Edité le 22/09/2010 à 19:40
Si tu ne les as pas encore je recomande vivement le cone de glace pour les golem avec le sort qui permet de faire plein de critique :ane:
Tu vas en avoir besoin. :oui:
Pi bon le glyphe bouclier c’est juste un indispensable (quand tu as plusieur mage c’est meme completement craqué dans certaine situation :paf:
Edité le 22/09/2010 à 23:57
Je l’ai fait en difficile et avec un seul mage et sans glyphe.
J’en ai pas trop chié sur les boss. Le pire pour moi a été la rencontre avec les anciens potes de Zevran. J’ai passé 3 heures dessus, je crevais direct.
grmbl, je ne pourrais avoir X3 que samedi… du coup mon envie de jouer est en train de passer… J’abandonne splinter aussi pour le moment… du coup j’ai rien a me mettre sous la dent …
j’acheterai quand meme X3 alors on verra… peut etre finir AC2, flatout…?
hisvin ne m’aura pas comme cassin, je ne suis pas convaincu par DAO :o