A quoi jouez-vous en ce moment ?

TF2 je n’arrive pas à débloquer les nouvelles armes :paf:

Et vite fait du OpenTTD ainsi que du Anno 1404.

je joue encore a mw2 j’ai bon espoir de le finir si il est aussi court qu’il est ecrit sur les forums (mes parties durent le temps d’une mission) et j’en fais 2,3 comme c’est le weekend… je suis arrivé a exode…

il y a moins l’effet waow que mw1 meme si le scenar suit bien celui d’un film d’action avec l’ami chuck…

Je ne touche plus a AC2 ou j’avais bien avancé pourtant, je crois que trop de liberté a gambader partout c’est pas pour moi (j’ai le meme probleme dans les GTA)

ma phase JDR est aussi passé pourtant je ne suis pas loin de la fin du 2me chapitre de NWN1…(ptete vers fevrier)

Recettear :smiley:

41k de profits sur une journée de vente :sol:

http://image.clubic.com/00019248-photo-recettear.jpg

Mais quel con, je refais mes stocks le jour où je dois payer mes dettes … et du coup il m’a manqué 1k pièces alors que je venais d’en dépenser 75k :grrr:

J’enchaine les STALKER.

Après Call of Pripyat, je me suis lancé dans Clear Sky… houla, la chute est rude. L’inventaire, punaise, qu’il est mauvais par rapport à CoP, plus hard aussi notamment la chasse aux artefacts. Mais kéén ambiance! Et le mod complete :super:
Edité le 11/09/2010 à 12:14

Tiens, on en avait parlé quelques pages avant : www.clubic.com… (il y a un topic sur canardpc aussi mais je n’ai pas le lien en favori :wink: )

En fait, c’est un jeu de l’autre côté du miroir des rpg où tu gères une boutique et tu vas vendre aux aventuriers tes objets. Tu vas aussi en donjon où tu prends leur contrôle :slight_smile:

Bon, ce n’est pas le jeu de l’année mais il tombe à un moment où les autres jeux ne m’attirent pas et du coup je m’amuse bien :smiley:

Maître de la Guilde des Marchands : « J’aurais besoin que vous régliez un problème pour moi… »
La Fée : « Nous nous refusons de placer des têtes de chevaux dans les lits ! »

:paf:

Guitar hero world tour, j’avais bloqué un moment sur Sweet home alabama en carrière guitare en difficulté normal ( 3 touches ), et là je rebloque dessus en carrière basse en normal :sweet:

:paf:

Halo 2 toujours…le niveau « la révolte », j’approche de la fin du jeu ( encore 2 niveaux je crois ) et les choses se « corsent », au début c’était une promenade de santé mais là c’est bien plus soutenu que Halo 1 , faut dire que sur ce niveau il y a principalement des "brutes " !
Les brutes c’est l’équivalent en taille et agressivité des trolls d’Oblivion, sauf qu’ici il y a pas de niveau d’xp :D, j’ai beau vider le chargeur rien ni fait, seul la grenade est belle dans leurs effroyables jardins (Guillaume Apollinaire) :jap:
Edité le 11/09/2010 à 15:22

Dragon age:Progression lente faute de temps et d’envie. Je suis donc actuellement dans le temple du Jesus transexuelle matinée de Jeanne d’Arc du jeu dans lequel je galère un peu sur les énigmes.
Je déteste les énigmes! :o

Je ne sais pas trop comment j’ai fait ça mais en sortant de la maison d’une pseudo sorciére dans les bois (c’ets pas la première fois que j’y passe) j’ai eu le droit à une petite surprise en sortant

Et y en a encore derrière :paf:

[Photo supprimée]

Bon bas en fait les abeilles reviennent à l’infini.

C’est un peu la merde :nexath

Je contrôle à peu près la situation :o

Notez la couleur de l’herbe :icon_biggrin:

[Photo supprimée]
Edité le 11/09/2010 à 18:53

Je viens de faire les compte je suis à 150 abeilles de zigouillés :paf:

Et c’est la main de Dieu qu’on voit ? :o

DIRT2 : j’ai fait 12 courses, 10 bagnoles cassées en tonneaux :paf:

En tout cas on perds facilement la main dans ce jeu ! :paf: ²

Gothic 2 :

Voila ! J’ai retrouvé le Diego dans la colonie. Il arrive toujours à se sortir des mauvaises situations. Je l’aime bien le Diego de la Vega. Quoi ? Tu veux m’accompagner pour que je te sorte de ce trou à rats ? Mais avec joie ! Evidemment, je vais totalement abuser de ta présence et de ta puissance de feu pour vider tous les coins accessibles et me GAVER d’xp. Héhé, ce fut un plan sans accros. ^ ^) Je me suis gaver comme un porc et le pire c’est que je n’ai même pas levé le petit doigt. J’ai ab-so-lu-ment rien foutu. Il était même capable de bouffer 3 orques à lui tout seul. J’ai atterri ici niveau 17, et j’en ressors niveau 21. :miam:
2-3 heures plus tard on quitte la colonie, et je démarre le 3eme chapitre.

De retour à Khorinis et je constate qu’une bande de rigolos encapuchonnés veut me faire la peau. Ils ont l’air méchant mais il ne font clairement pas l’poids. Xp facile, encore. Bref, quelques affaires à régler avec plein d’xp au passage (en grosse quantité, limite trop par rapport à ce que je devais faire). Je vais donc retourner dans la zone cachée de l’ile et terminer ce que j’avais déjà commencé. Et comme je pense que je n’étais pas censé faire la colonie avant cette partie cachée de l’ile, cela va peut-être être plus facile pour le coup. Méfiance quand même, après tout on parle de Gothic là. :o)
Edité le 12/09/2010 à 06:30

:smiley: toujours aussi bien tes recits Cambrey… je n’achete pas gothic 2 tout de suite mais il est sur ma liste.

j’avance encore a Cod mw2 c’est marrant mais je commence a trouver qu’on est vraiment un peu trop assisté (et qu’en fait c’est meme plus tellement un jeu juste un film interactif) neanmoins je trouve ca sympa… peut etre que j’acheterai Black Ops apres tout… ( je ne pensais que non vu que j’entendais que c’etait deja bien kevin et black ops comme nom… c’est juste kevin en anglais :smiley: )

peut etre que je finirais AC 2 dans la foulée si je finis mw2 :slight_smile: (mais je ne l’ai absolument pas touché depuis un mois au mini )

Crysis 2 va bientôt sortir aussi il a l’air de déchirer celui la plein de combat urbain !!